Maternité de Sallanches : votre avis sur la maternité

Sonia H -  
 Achille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-sallanches/maternite-740781224

Achille

Message à l'intention de la maternité, pouvez vous mettre dans vos statistiques le nombre de décès de bébés
GRAND8_MERE_EFFONDREE

Impossible de mettre zéro. Ma petite fille est décédée dans cette maternité, alors que ma fille avait alerté 2 jours avant qu'il y avait un problème, ils n'ont pas voulu la garder à une visite faite aux urgences pour cause qu'elle était une chochote que les douleurs seraient beaucoup plus violentes lorsque ce sera le moment. Ce jour là la petite était toujours vivante puisque ma fille la sentait bouger et le monitoring était ok. Ma fille vomissait et avait perdu connaissance avec des violentes douleurs au ventre coté droit. Et ma fille a été à deux doigts d'y laisser sa vie aussi.
Tessa

Mon bebe est decede dans cette marternite a cause d une sage femme absente et qui n a prus aucune mesure de precautions
Sonia H

Bonjour,

Je recommande cette maternité, le personnel est très présent et à l'écoute les locaux sont très bien.