Votre avis sur le prénom Aria

catherine -  
 petitcurdantd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aria/prenom-64449

  1. petitcurdantd
     
    le plus beau prenon du monde magnifique
  2. Danicheka moimeme
     
    Mon mari rafolle de se prénom Aria depuis qu'on a vu la série Game of throne toutes les saisons. On le donnera à notre future bébé.
  3. Kiuji
     
    très beau prénom à la signification enchanteresse. et je suis d'accord, Aria n'est pas hébraïque mais perse. Ils seraient bon de donner des infos exactes. Lisez Aria de Hozar et vous apprendrez beaucoup. Ici Aria est féminin mais normalement c'est un prénom masculin.
  4. soleil
     
    Prénom très commun dans certains pays, et surtout prénom MIXTE !!
  5. Sarah
     
    Joli prénom, doux, court, sans chichi, pas de diminutif. Adorable pour une petite fille et très féminin pour une adulte. C’est en plus un prénom qui passe bien dans beaucoup de langues.
  6. Asa
     
    Le prénom Aria est d'origine hébraïque, c'est archi faut
    Le prénom Aria est d'origine Perse, Afghan, Azérie, il suffit de lire l'histoire
  7. Aria
     
    Je trouve ce prénom très beau (ce n'est pas pour rien que j'ai décidé de le porter^^) Il a des symboliques très fortes pour moi
  8. Baby_A
     
    Magnifique prénom, je l'ai donné à ma fille.
  9. Link
     
    1er octobre pour ça fête .
  10. Ben
     
    Dans l'attente de connaître la date officielle de la Saint Aria?
  11. Joe
     
    Aria, très jolie prénom qu'aura ma petite fille, Mammouth est très heureuse !
  12. Cédric
     
    Oui quelle jour lui souhaiter sa fête ?
  13. catherine
     
    quel jour lui souhaiter sa fete?