Votre avis sur le prénom Mégane

Anne -  
 MEME -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/megane/prenom-2410

MEME

Je me prénomme également MÉGANE et j'adore ce prénom
Le descriptif c'est tout moi sauf le côté de l'organisation parce que je suis une fille très organisée
Non

Je m'appelle Mégane et tout cette description ces tout surtout sur le côté amoureux
Mégane971

Je me sens complètement visée c incroyable
Megane19

Hey je m'appelle Mégane et j'aime mon prénom, cette description c'est tout moi, surtout le désordre et le côté amoureuse
Megane19

Hey je m'appelle Mégane et j'aime mon prénom, cette description c'est tout moi, surtout le désordre et le côté amoureuse
Megane45

Je m'appelle megane Renault et j'aime bien mon nom et prénom ????
Nope_Meg

Je déteste les Mégane et j’en suis une!
MEG

JE L'ADORE
Megane

Trop bien
Meg

Ce nom de est formidable cette description est tout moi
ganne-mee TDN

Hey je m’appelle Méganne! J’adore min prénom et ce descriptif est tous à fais moi ahahah c’est bluffant ! Toujours dynamique et quelque peut dans l’excès je me retrouve vraiment là dedant ????????
Meggie-Meggou

Hey les gens !!!
J'mappelle Mégane, et j'en suis fière ! G 15 ans et g deux bff qui s'appelle Léonie et Maëlle et elles aussi adorent leurs noms. Sinon, je connais une meuf qui s'appelle pareil que moi et elle déteste ! Elle dit que tout le monde lui fais la vanne de la voiture ! En plus, c pas vrai et si c'était vrai, ignorez-les ! Mégane, c beau et puis ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Méganelovesonnom

Je m'appelle Mégane et mon nom me convient très bien car j'aimerai être latine. C.est un rêve qui se réalise. Je suis si contente que je crois que j'ai une joie de vivre sans fin!!! ;)
Juliana

Ma fille s'appelle Megane, j'adore ce prénom
Renault

Vroooom ! ???? ????
Mego

Je déteste mon prénom mais bon j'aurais pu avoir pire
Mumu

J'ai appelé ma fille Megan. C'est une belle personne et une très jolie fille
Mynameismeganeandiapprouvedthismessage

Bof bof perso je m'appelle mégane mais les profs on toujours écrit mal mon nom ou le prononcé «Magane» (en language québecois un truc «magané» c'est un truc usée/brisé) et je trouve que avec la prononciation en anglais c'est plus beau. Sans parler que il avait des centaines de mégane à mon école 0-0 car perso j'aime pas vraiment mon prénom mais y'a pire
BonnePoireDu88

Je parle à une Mégane, elle est plutôt sympa.
MeganeT.

Megane, née le 16/11/... ❤️ J'adore.