Votre avis sur le prénom Kella

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kella/prenom-57909

1. Le prénom de ma fille ❣️ un prénom amazigh c'est la fille a la reine de taoureg thinhinane
  2. Le prénom de ma fille ❣️ un prénom amazigh c'est la fille a la reine de taoureg thinhinane
  3. Le prénom de ma fille ❣️ un prénom amazigh c'est la fille a la reine de taoureg thinhinane
  4. Le prénom de ma fille ❣️ un prénom amazigh c'est la fille a la reine de taoureg thinhinane
  5. Le prénom de ma fille ❣️ un prénom amazigh c'est la fille a la reine de taoureg thinhinane
  6. Le prénom de ma fille ❣️ un prénom amazigh c'est la fille a la reine de taoureg thinhinane
  7. Le prénom de ma fille ❣️ un prénom amazigh c'est la fille a la reine de taoureg thinhinane
  8. Le prénom de ma fille ❣️ un prénom amazigh c'est la fille a la reine de taoureg thinhinane
  9. Le prénom de ma fille ❣️ un prénom amazigh c'est la fille a la reine de taoureg thinhinane
  10. Le prénom de ma fille ❣️
  11. incroyable
  12. Je m'appelle Kella dans un autre monde

13. Pour information Kella n'est pas un prénom marocain, c'est un prénom berbère.
  14. Super prénom très original
  15. <3
  16. L'un des plus beau prénom berbère ! Ce serait même l'un des plus beau au monde avec le prénom Illy