Votre avis sur le prénom Eulalie

lallie -  
 Eulalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eulalie/prenom-6447

Eulalie

J'ai 18 ans et mon prénom me perturbe encore, mais il est vrai que le nom décrit bien le genre ????????
Eulalielariche

Je m'appelle Eulalie aussi j'aime pas mal mon nom et je suis très belle du coup je confirme les Eulalie ont une belle voix et sont très belles
alicia

ma meilleure copine s'appelle Eulalie (on a 13 ans) et quand les gens se moquent de son prénom on leur répond qu'il sont juste jaloux de la beauté que dégage son prénom
Soph

Très élégant prénom.
Eulalie

Vrai vrai vrai , je suis aussi fière de le porte !
Mama

Nous avons choisi ce prénom pour notre fille et malgré ses 3 ans elle ne cesse de parler et raconter de belles histoires à ses poupées. Elle aime son prénom et corrigé les gens qui l'écorche.
Velye

J’ai appelé ma fille EUZALIE, qui m’a été inspireé par ce magnifique prénom
Eulalie

Heureuse de savoir l'histoire des Eulalie, je n'est que 13ans et petite je détestais mon prénom, les moqueries des autres enfants à son égard. Je me suis toujours demandé pourquoi mes parents m'avaient appelé comme ça ? Un tableau était accroché dans ma chambre, où tous ce qui me concerne était écrit dedans.
Mais maintenant je suis fierté de lui et il me ressemble beaucoup, car je suis loin d'être muette
Utilisateur anonyme

Parfait
Gabrielle Alizée Zoé Mathis

C le nom de ma cousine elle a 18 ans
Lilie

Je m appelle eulalie, je suis très sensible, difficile de s adaptée dans ce monde de brute, je remercie mon père de m avoir mis ce prénom, je suis fière de le porter, gros bisous à toutes les eulalie.
Marie

Eulalie , un des plus beau prénom à porter .. Prénom doux et si pure ! Toutes les petites Eulalie deviennent de très belles femmes !
Floflo

Je trouve que le prénom Eulalie est très joli et très original !
lallie

Très fière de mon prénom, qui était celui de ma grand-mère et de sa grand-mère à elle!