Votre avis sur le prénom Eulalie

lallie -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eulalie/prenom-6447

CONSEILLERE

Très original, belle signification mais le début ne rend pas la prononciation fluide et doit être très mal prononcé à l'étranger.
LALIE ou LILA, c'est bien aussi !
Sinon, EFI est proche en terme de signification.
Eulalie

Je m’appelle Eulalie et de la vie je n’en ai rencontrée qu’une. Mon prénom est original et magnifique, merci à mes parents
Eulalie <33

Je m’appelle Eulalie et j’adore mon prénom, je trouve que c’est très rare (je n’ai encore jamais rencontré de Eulalie dans la vraie vie) et c’est beaucoup plus originale que le prénom Lalie par exemple. De plus, je trouve qu’il sonne très bien et est très doux :)
W210570

Ma petite sœur s appelle Eulalie et j aime trop ce prénom car apparemment très special
rfgh

????????????Super prénom!!!
Eulalie

Oui, J'aime ça porter ce nom.
Eulalia09!

J’adore mon prénom et j’espère que il n’y aucune moquerie comme j’ai pu en recevoir ????????????
HIPPOLYTE

Ma femme s'appelle Eulalie, elle est très belle, elle parle bien et avec beaucoup de sagesses et de discernement... Ma grande sœur s'appelle aussi Eulalie ????. Sinon c'est un joli prénom
.

Je connais une Eulalie, et elle n'est pas toujours douce...
efuno

j'aime mon prénom
Eulalie

je m’appelle Eulalie et je trouve ce prenom original et joli, on me l’a egalement beaucoup dit lorsque l’on me parle pour la premiere fois, je suis née en 2005.
Xxxxxxx

J'adore mon prénom un grand merci à mes parent
NiNiE

Prénom que je souhaite donner à ma fille.
Eulal

Best prénom, jai 19 et je le porte très très bien, jamais eu de moquerie, il est vrm beau, merci a mes parents !
jsp

c un magnifique prénom!!!!!!!!!
Eulabellissima

Bellissima la classse est dans la place ;)
lilu

Je suis Eulalie, j'adore mon prénom!!!
Alire

Nous avons appelé notre fille Oelaly, une adorable petite fille
Eukalie

J'adore
Lalie

Je m appelle eulalie, je suis très fière de mon prénom, merci maman et papa pour ce beau prénom, j ai 53 ans