Votre avis sur le prénom Jayden

julien56 - 30 août 2016 à 18:11
 Pat - 9 janv. 2025 à 12:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jayden/prenom-54397

Très joli prénom! Mon fils a 3 ans et il s'appelle Jayden. Ses petits camarades prononcent bien son prénom. On le surnome. Jay Jay. C'est mignon!
Jayden beau prenon.et mon 2eme enfant je l ai appele ainsi.
Mon petit garçon aussi s'appelle jayden et non moi je ne le trafique pas il s'appelle jayden peu importe les autres comment ils veulent l'appeler jeudi non il s'appelle joyden c'est très joli prénom de garçon que j'ai pu entendre il a si un nom chrétien et il est né le 25 décembre merci je le recommande au maman
j'aime bien mon prénom mais des gens se sont moquez de moi Joe Biden bref je m'en fou et mon prénom est très bien
Mon fils s appel jaydhen j aime trop se prénom
J' aime bien mon premier fils il se prénomme JAYDEN
Titi rien à voir ????????????
6 nov. 2021 à 14:18
J adore mon petit fils s apel Jayden ❤️
J’adore ce prénom mon fils s’appel Jayden son surnom est Jay-Jay
Très jolie prénom
Ma petite fille s'appelle Jahdène, elle à 17 mois☺️
Ce prénom est très beau j’appellerai mon fils comme ça
Jadore ce prénom mon fils de 9 mois s’appelle Jayden et Jay comme surnom
Jayden le prénom de mon fils de 3 ans Son surnom est Jaydou, Jay-Jay, ou bien Jaydoune
Joli prénom, mon fils à naître le portera????
Genial
Bonjour mon fils est né le 17 Septembre il s'appelle Jayden, il le porte bien, comme surnom je lui donne Jayjay...ou jadouuuu..Les 2 lui vont bien...!
j'adore ce prénom. juste une hésitation sur Jayden ou Jaden.
Magnifique prénom que j'ai choisi pour un personnage de roman.
Mon petit fils à naître va porter le prénom Jayden et j'aime beaucoup
Mamieheureuse
24 janv. 2020 à 20:31
Mon petit fils s'appelle Jayden et ça lui va à merveille. Son surnom sera probablement Jay et c'est mignon !!!
Mon fils de 2 an s'appelle jayden ça lui va très bien et souvent on l'appelle Jay la diminutif de jayden
Jaimelaciboulette
14 juil. 2019 à 12:57
J'aime beaucoup ce prenom
Mon fils s appelle Jayden. Ca lui va tres bien. Il a 14 mois. Rare mais beau ce prenom j espere le restera.