Votre avis sur le prénom Kim
DrFred
-
Mali -
Mali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kim/prenom-7568
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kim/prenom-7568
Mali
Mon fils s'appelle Kim je le trouve très bien il est fière de le porté
Darryl
je préfère au masculin... peut-être trop court et trop diminutif...
Kim le vrai !
Je m'appelle moi-même Kim, et j'aime beaucoup le côté atypique de mon prénom, simple et facile à retenir, je suis très content de le porter !
lol111
kim kardashian
Kim
Un prénom mixte qui fait la part belle aux filles, mais qui demeure très élégant pour un homme. Les scandinaves l'ont bien compris et j'adhère totalement.
Sam
Nous avons appelé notre fils Kim. Et on ne regrette pas notre choix ! Plus qu' à espéré que lui en soit fière en grandissant.
manu
c'est le prénom de mon petit fils le plus merveilleux des garçon
Kim
Ma maman m'a donné le prénom de Kim je suis très fier de ce prénom et de le porter je le trouve mignon comme tout
Bella
Très joli prénom le kim que je connaisse est quelqu'un de très intelligente de chaleureux de joyeux et aimant