Votre avis sur le prénom Ayden

Linda -  
 Tatine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ayden/prenom-56251

Tatine

J'aime beaucoup, mon petit fils a 10 ans et porte bien ce prénom et il aime le bleu tout comme moi ,et aussi la culture Celtes, affection et complicité .
tatine

J'aime beaucoup
viviane

ma petite fille a appelee mon arrière petit fils ayden au début j ai eu du mal mais cela est son choix maintenant il va avoir
6 mois et je trouve que ce prénom lui va très bien il est trop mignon
Lil'

Mon fils a 8 mois il s'appelle Ayden on adore avec mon mari, c'est doux. On se fiche des gens qui le disent mal on corrige c'est tout. Un coup de cœur depuis la série "the originals" et on aimait déjà hayden christensen l'acteur on est très films...
rexdeorum

c'st enervant les gens qui prononce aydEn au mieux de aïdén
Jennifer

Je kiffe ce prénom
Nessy

Mon fils s appelle Aiden et je trouve que petit feu lui correspond et c est le plus beau prénom du monde❤️❤️
Dadoo

J'ai appelé mon dernier Aydenn, avec deux N pour marquer la prononciation et je trouve que la signification "petit feu" lui va comme un gant
SuperGénial

Très beau prénom !
UnPseudoOriginal

J'aime bien !
Tartiflette

J'aime bien !
Tartiflette

J'aime bien !
Celayd

Je m appelle Ayden et j'adore mon prénom !
ayden

C'est exactement ma persenalité et je m'appelle ayden.????????????????
Ayden

J'adore mon prénom même si c'est énervant quand les gens le prononce à la française (comme Eden)
Valol

Motre petit fils se prénomme ayden et quel joli prénom . On l aime tans notre petit

Ayden- Mathis - Ethan - Enzo sont les plus beaux prénoms du monde !
squeedzy

Mon garçon lui aussi se prénomme Ayden mais prononcé Eille denne ! pas toujours facile à prononcer pour les autres visiblement ;) mon bébé 02/10/2014
Bel

Mon petit cœur d'amour qui souri toujours 24/11/2017
Aller voir le prénom Azur, c’est trop beau aussi

Ayden, je le préfère prononcer "à la française" > Eden
Ou avec un h devant c’est peut être plus joli