Votre avis sur le prénom Meghann

Mélanie - 15 août 2016 à 02:40
 Meggy - 20 avril 2021 à 13:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meghann/prenom-2957

Née en 1991 mon prénom est Meghann, évidemment aussi par rapport aux feuilleton Les oiseaux se cachent pour mourir. J aime assez mon prénom même si j en ai marre de l'épeler lol Sinon jai eu la malchance d'être au primaire assise a cote d'un Renaud ce qui na pas aide mais je m en suis remise ,,,
Je fais partie des premières Meghann, née en 1986, suite au feuilleton les oiseaux se cachent pour mourir. J ai 34 ans et j adore toujours autant mon prénom, même si j ai reçu quelques moqueries à la sortie de la voiture quand j avais 10 ans.
Mon prénom est meghann née 1994 pour la raison que ma mère regarder "les oiseaux se cache pour mourir " jaime bien mon prénom original
Ma fille s'appelle Méghann.( 1995) Prénom que j'ai choisi en regardant le feuilleton "les oiseaux se cachent pour mourir"
J'avais beaucoup aimé cette petite fille dans le feuilleton.
L'orthographe nous differencie de la voiture.
Quelle très mauvaise idée de donner des prénoms aux voitures. Les enfants doivent supporter toutes les moqueries.
J'aime beaucoup ce prénom... C'était le prénom de ma voisine qui n'est pas restée longtemps d'ailleurs. C'était en 1995-1996. Nous étions de la même année. Elle avait deux frères : Joyce et Jason. Et sa cousine s’appelait Julie si je me souviens bien et lorsque leurs parents leur donnaient du Nutella, Meghann m'en donnait toujours un morceau... Une fois alors que j'étais triste parce que j'étais jalouse, elle a quitté la cour de la petite voisine qui habitait à côté de chez moi pour venir me prendre dans ses bras. Meghann était vraiment une très bonne amie. Meghann j'ai perdu ta trace et je dois avouer que tu me manques ! J'espère que tu es heureuse. Gros bisous si tu passes par là et que tu te reconnais.