Eydan

VIRGINIE PERPIGNAN -  
 Thomas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eydan/prenom-59290

Thomas
 
Mon meilleur ami s'appelle Eydan
eydan
 
cool ????
Tina
 
Mon fils s' appelle Eydan est j'adore
lolaaa
 
Je voulais vous demander comment prononcez-vous le prénom? J'aimerai mettre ce prénom pour mon fils, avec pronociation Eïdan (mais écrit Eydan)
Mimi
 
C'est le prénom de mon fils.
il est né en 2015.
les gens ont un peu de mal à prononcer son prénom mais c'est qu'ils ne font pas d'effort. sa soeur de 3 ans le prononce très bien.
Il est toujours joyeux, très artistique et très malin.
il est aussi très déterminé.
Nous lui avons donné ce prénom car nous voulions un prénom rare pour lui.
Sa soeur s'appelle Leyana née en 2013
VIRGINIE PERPIGNAN
 
Le prénom de mon fils J'ai appelée mon fils Eydan en 2006, il a aujourd'hui 10 ans. J'ADORE son prénom malheureusement beaucoup de personne le prononce mal ce qui enlève tout le charme. Pour le caractère, c'est un garçon très intelligent, solitaire ( plonge soit dans un livre soit sur sa console de jeu), pas très sportif, il se tourne vers tout ce qui est intellectuel ( chimie, histoire...) c'est un garçon très sensible qui attaché beaucoup d'importance à ce que disent ou pense les autres, il a toujours peur de décevoir. Voilà pour mon Eydan
0