Maloé

Manuela -  
 maloeeeeee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maloe/prenom-57944

maloeeeeee

prénom sympa ca passe en vrai non ?
Hihi

Mon fils s'appelle Maloé né en 2022.
Ça passe bien !????
Nick

Beau prénom
Laumi

Maloé est un prénom formidable et je trouve que se prénom va à tout le monde c'est parfait pourdes personne avec un bon cœur
MaloéÉéÉe

c'est un nom super, je suis née en 2009 et franchement je connais personne qui s'appelle comme ça. Et personne ne connais ce nom!!
maloé_guegan24

J’ai toujours aimé mon prénom je le trouve original et jolie. On m’a toujours complimenté dessus !
Radoko

Le prénom de ma fille c'est Malöe. Mon mari et moi aime et adore trop ce adorable jolie prenom.
Maloé

je suis né en 2011 . je kif pas trop mon prénom mais les gens le trouve joli .
Lilou

JE suis née en 2001 et mon prénom n était pas encore connu. Tout le monde le trouve joli.
Lyne

Maloë est le prénom de ma fille, j'aime trop ????
Maloé

je kif mon prenon
Maloë

Je m'appelle Maloë avec des deux petit points sur le e et c est rare personne ne connais et tout le monde l écrit é mes parents on entendu ce prénom à la radio il est rare et très jolie.
Maman d'un Malohé

Mon fils s'appelle Malohé. Je trouve ça drôle qu'il soit donc affiché 0 naissance garçon avec ce prénom ^^ Je ne regrette pas mon choix, j'aime ce côté original sans être étrange.
Maloeeeee

Je m'appelle maloé et j'aime bcp ce prénom tout le monde se rappelle de moi grâce à mon prénom ❤
maloé????

j'adore mon prenom qui est maloé ,c'est original et tout le monde me complimente❤
Fifi

Ma fille aussi sapel.comme sa mais écrie différemment maloey et on n'a beaucoup de compliments sur se prénom magnifique qu'on n'a adorer mon époux et moi on n'a trouver sa dans les prénom tahisien
Zazoue

Ma fille de bientôt 12ans s'appelle Maloé. C'est mon mari qui l'a trouvé sur internet. J'ai flashé dessus et on n'a que des compliments.
cloclo

je trouve que ses un très jolie prénom mais pas pour une fille plutôt pour un garçons
Malorare

Je m'appelle Maloé et je suis super contente de porter se prénom qui est rare.
Malo

J'adore mon prénom