Tylan

Sophie -  
 https;//twitch.tv/inxcceptable -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tylan/prenom-31937

  1. https;//twitch.tv/inxcceptable
     
    Il fait bien la cuisine sinon il sert a rien même le prénom il sert a rien.
  2. Fanny
     
    Le prénom de mon fils Tylann __Très câlin très timide et doux mais il a du caractère tout de même il est généreux et gentil
  3. jess
     
    ici tylann avec 2 n né le 17/05/2013 enfants souriant calin tres sociable avec un gros caractere .
  4. Corsica
     
    Mon fils aussi se prénomme Tylan , il est né en août 2004 , il rentre dans sa période pré ado voir ado à 13 ans , il n'est pas capricieux mais très caractériel , et le plus que toutes les mamans adorent , il est très câlin !! On en redemande pourvu que cela dure !!
  5. Alex
     
    On a choisit ce prénom pour notre fils. Je voulais des prénom originaux pour mes enfants sans non plus que ce soit tirer par les cheveux.
  6. Tiph
     
    Mon 2ème loulou né en 2011 se prénomme Tylan, il est très affectueux, charmeur à l'esprit vif, il sait y faire pour obtenir ce qu'il veut et nous attendrir. Un peu capricieux, il est très sensible et attachant. C'est un fort caractère mais il reste calme et sociable. Il adore l'école et se plie aux règles sans problème. Un amour de petit bonhomme!
  1. Sophie
     
    Prenom de mon fils
    Mon fils né fin 2012 s'appelle tylan. Prenom peu répandu. Mon fils est très calin, souriant à toute occasion, charmeur, susceptible, un poil capricieux. Mais c un garçon tres facile et sociable.