Sienna

Virginie -  
 ERWAN -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sienna/prenom-31894

ERWAN

LE PLUS BEAU PRENOM AU MONDE INCRRR
siennnnnnna

J'aime bien ce prénom même si je ne connais personne qui porte ce prenom
Eloise

INCROYABLE
Beli

J’ai nommé ma fille Sienna, née le 30 août 2023 :) J’ai eu plein de compliments au moment de l’annonce de la naissance.
(SISSI )

J adore mon prénom Sienna .je suis née en 2011 et j habite à Sault -Brénaz !
SIENNA

J adore mon prénom Sienna !je suis née en 2011 et j habite à Sault -Brénaz.
sisi

Je m appelle Sienna et je trouve ça très jolie j habite a Versailles et je suis née en 2013
lll

)ppppp
è

ç!!è!è
Silvia

Ma fille porte aussi. Sienna 05/2019
Je suis toujours heureuse de l’avoir choisis ce prénom.
On habite en suisse et tt le monde adore aussi.
Sienna

Jolie ???? prénom très original
Anthea D.

Nous avons donné le prénom Sienna à notre fille née en 2017. On a tout de suite adoré quand nous l'avons entendu ! Nous vivons en Charente-Maritime (17)
Nanie 85

Ma fille porte ce joli prénom depuis 2010. Il lui va très bien ! Les sienna sont douces et très "famille". Une boule d'amour
CE

ma fille de deux ans porte ce si joli prénom doux et rare ce qui fait d'elle une petite merveille curieuse et indépendante je ne regrette pas ce choix
Lauryn

Ma fille s'appelle Sienna. J'avais ce prénom en tête depuis mon adolescence. Elle est née en avril 2019 et nous vivons dans le 17 (Charente Maritime) c'est doux, court, rare....et ça lui va à merveille ❤️
Margot

Ma fille qui naitra début janvier 2021 portera ce prénom ????
Cool

Cool
j.c

tres beau prenom ma fille le porte depuis 2010 tres peu commun nous l avons choisi car justement il est rare et il lui va tres bien
Kam

C'est un prénom magnifique doux court et tres classe! C'est le prénom parfait!
Astic56

J'ai appelé ma fille Sienna cest pas commun. Elle a six ans maintenant ça lui va à ravir.