Phybie
Luc C. Monchy-au-bois
-
Adel -
Adel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/phybie/prenom-31845
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/phybie/prenom-31845
-
-
-
-
-
Comme Nathalie Lyon, Nous avons choisi se prénom pour la série "Charmed" j'ai toujours aimé se prénom, "phoebe" mais j'ai préféré l'écrie "Phybie" avec un y je trouve sa jolie.
Ma Phybie est née le 29 Juin 2016 à 14h05. et je trouve que sa lui vas super bien :) il y a pas beaucoup de fille qui je nom comme sa. c'est ce qui fait son charme au prénom :)
-
-
Phybie
Ma fille est née en 2005, je l'ai appelé Phybie, et, elle le porte bien, je l'adore -
Parent d'une Phybie
Notre fille Phybie à 11 ans et demi. Prénom choisi par rapport au feuilleton "Charmed" (Allyssa Milano, dans la vie). Quand je l'ai entendu pour la première fois, j'ai su tout de suite que ça serai le prénom de notre fille, si s'était un garçon: Peter.