Neela

Christelle -  
 Graz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/neela/prenom-31826

Graz

Nous avons également une petite Neelah, avec une petite orthographe différente de Neela .. Nous sommes très fiers de ce prénom qui lui va à merveille
nini

salut je m appelle Neela j aime mon prenom merci maman et
papa
Nathalie

Ma fille également appelé comme cela.. Née en 2014... Et nous l'avons écrit différemment.. Nyla...
neela

J aime Mon prenom. C est. Neela en plus
Juju_moi

Bonjour, je suis la soeur d'une Neela et je trouve que ce qui est marquer pour son caractère, ne convient pas a son vrai caractère. Elle est plutôt du genre petite folle et grosse tête, mais a un voeur grand comme la lune.
titi

bonjour ma soeur s appelle neela .se fachee tres vite mais un peu responsable sinon beau prénom
Renée (Neuneu)

Bonjour à toutes et à tous,

Si tout se déroule comme prévu, ce que nous souhaitons parce que c'est quand-même une grossesse à risque, l'arrivée parmi nous de notre arrière petite-fille est prévue pour le 10 septembre 2016 et ses parents lui ont choisi le prénom de Neïla.

Quelqu'un saurait-il me dire si ce joli prénom que j'aime beaucoup, est de la même famille que celui de Neela.

Je remercie d'avance toute personne pouvant répondre à ma question.

Bonne journée à tout le monde.
Nath

Nous avons donné le prénom de Neela à notre fille en 2000..... Papa originaire de Maurice. Maman née en France et cherchant désespérément un prénom beau et universel....Donc nous pouvons dire que nous sommes les précurseurs quant à ce prénom rare et féminin.... Félicitons les suiveurs qui à chaque fois, lors de la rencontre de notre fille nous disaient que son prénom était très beau!
Vive les Neela!
Lor2312

Ma fille se nomme Neela, née le 08/01/2016. Elle est très souriante, gracieuse et sociable . C'est une pile électrique, attentive et curieuse..
Ce prénom m'a plus par sa sonorité et la signification.
Je pensais que c'était un prénom amérindien, ce que je recherchais, et je me suis laissé tenter.
Ce n'est pas mon premier enfant, mais elle m'étonne chaque jour.