Neela

Christelle -  
 Neela -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/neela/prenom-31826

Neela

je m'appelle neela j'ai 9 ans signe astrologique le bélier mon chiffre le 14 avril mon prénom est rare et c'est rare que neela s'écrit avec 2 e j'adore mon prénon merci manman merci papa.
Neela

je m'appelle Neela c'est rare que le prénom neela est avec 2 E MON SIGNE ASTROLOGIQUE LE 14 Astologique le bélier mon chiffre le14 j'adore mon prénom merci maman et papa
Neela

J'adore mon prénom mais personne n'arrive à le prononcer correctement du premier coup !
Neela2010

j'ai un prénom rare et j'ai beaucoup de chance de l'avoir merci papa et maman d'avoir regarder "URGENCE"
Neela

Prénom rare et beautiful mais assez pénible à écrire.
Neela

Prénom rare et beautiful mais assez pénible à écrire.
Neela-38

Je m’appelle Neela et je ne connais personne qui a la même écriture que moi le description est plutôt juste exceptée le fait que je déteste la solitude et que je ne suis pas introverti aussi je suis gemaux et mon chiffre est le 9. J’adore mon prénom pour rien au monde je le changerai il est r are et beau merci papa de l’avoir choisi
May

C'est mon 3eme prénom et je l’apprécie beaucoup
Nila

Bonjour moi je m'appelle nila et bon mon signe et bélier et pas cancer mais par ça mon chiffre est bien le 2 et j'aime bien mon prénom
Ninibunny

Je m’appelle Neela est j’ai 10 ans je ne suis pas introvertie. J’adore mon prénom parce que il a une très belle signification. Ma mère a choisi ce prénom parce qu’elle le trouvait joli et rare. Malheureusement mon signe astrologique n’est pas le cancer mais le bélier et mon chiffre est le 5. Merci maman!__
Neelaetfiredeltre

Je m'appelle Neela et j'ai 12 ans. C'est exactement mon caractère, mis a part que mon chiffre soit 7 et pas 2, mais bon. Malgré les idiots du collège, c'est un prénom que je recommande car il est assez rare ce qui fais sa spécialité auprès des autres prénom sans vie ou histoire.
PtiteNeela

Je m'appelle Neela et je ne suis pas du tout réserver je suis un vrai moulin à paroles et la plus grosse pipelette que le monde est connu. Je raconte ma vie à presque tous le monde. A part ça je trouve que c'est une bonne déscription de mon caractère et j'ai un très joli prénom qui me va très bien et ses signification sont très joli . (je vous le conseille vivement).
Mimi

Je m'appelle Nyla et je suis taureau. je suis née en 2010 et j'adore mon prénom.
Gege38

Ma fille a 15 mois et s'appelle Neela, elle est déjà débrouillarde pour son âge. Je suis une grande fan d'urgence c'est pour cela que j'ai choisi ce prénom et pour la douceur quand on le prononce. Mais pour le côté timide on verra plus tard
Lune

J ai une neela de 9 ans pas du tout timide. Elle est hyper sensible bordelique par contre elle est aussi tres mature pour son age...surement trop..__J ai regarder urgence et le personnage de neela etait doux réservé avec un grand coeur. C est pour ca que ma fille porte ce prenom.
Clarisse

Ma fille s'appelle Neela elle a bientôt huit ans
J'ai trop regardé Urgences avec mon mari lol
Magnifique prénom
Neelalynn

Ma petite Neela est née en 2010. Le papa est tamoul et nous avons tout de suite su que ce serait ce prénom. Oui l'ecriture prete a confusion, notamment a l'ecole mais il suffit de dire comment ca se prononce. Ma fille est hypersensible par contre pas du tout timide ou réservée. C'est un vrai petit clown.
l autre nini

ma mere aussi ma donner ce prénom car elle regarder la série urgence I LOVE MOTHER
Neela

Je suis d accord avec ce qui est écrit à part le fait que je ne soit pas cancer mais gémeaux
Nini

Ma maman ma donner se prénom elle a vu la série "Urgence" et j'adore se prénom merci maman