Lilwenn

Lisa Paris -  
 Lionne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilwenn/prenom-31730

Lionne

Moi je suis d'accord pour dire que c'est un peu énervant que tout le monde se trompe sur l'orthographe du prénom Lilwenn mais en mème temps se nom est magnifique et signifie Lys Blanc
Anonyme 2.0

Moi aussi je me nomme Lilwenn et j'en ai marre parce que tout le monde se trompe sur la prononciation et l'orthographe.
Mais j'en suis fière car il signifie lys blanc et c'est l'un des signes royaux.
Lilou974

Mon prénom est Lilwen je ne l'aime pas trop mais beaucoup de personnes l'aime. Du coup donné moi votre avis.
????????
Lilwenn_du-88

Je m'appelle Lilwenn et extrême de personnes on adoré mon prénom
Lilwennfan

J’ai très envie d’appeler ma fille comme cela
Sand1401

Je suis enceinte et je trouve ce prénom très joli si c’est une fille. Mon mari est américain donc il faut un prénom qui aille dans les deux pays - est ce que vous pensez qu’aux usa ça fait trop Lil Wayne? Merci!!
lil wayne

j'aimerai appelé ma fille lilwenn et les 3 autres amelie amelie amelie
Kika

Lilwenn = Lys blanc
Vous êtes royales, les filles !
Lilwenn caël

Je porte se prénom et j'ai 8 ans mon anniversaire et le 29 janvier et je suis née le 29 janvier 2013. Et puis je l'adore et je suis fière d'avoir se prénom lilwenn c'est un super prénom non.Le meilleur prénom est lilwenn mon nom de famille est caël donc je m'appelle lilwenn caël mais mon père voulait m'appeler Léa mais avec mon nom de familles c'est caël donc sa ne va pas parce que dans le prénom Léa il y a toutes les lettres de caël apart que la lettre c n'est pas dans le prénom Léa
lilwenn.phl

je m´appelle lilwenn , au debut je n´aimais pas mon prenom mais au fur et a mesure du temps j´ai commencé a vraiment beaucoup l´aimer , je suis fiere aujourd'hui de porter ce prenom !!
Lilwen

Jaime bien le fait que mon prénom soit très peu ou voir même original. Pas mal de personnes portent le même prénom.
Axanebfflilwenn

Lilwenn est un prénom très rare comme les Auxane ! Je suis fière d’avoir une meilleure amie qui s’appelle lilwenn elle sont très gentille drole ect. Je vous conseille d’appeller votre fille si vous en aurez surment une lilwenn ! J’aime beaucoup auxane et lilwenn en prénom car sa change des lea , maelys ’ mia ect.
lilwenn de riec

j aime beaucoup le prenom lilwenn
bb

j aime beaucoup le prenom lilwenn
Lilwenn de bretagne

J'aime beaucoup mon prénom, il est original et on ne trouve pas plusieurs personnes s'appelant ainsi dans une même classe. On est toujours ravi(e) de trouver une personne s'appelant pareil dans la vie de tout les jours.
sifzpup

j'adore se prénom en plus je m'apelle lilwenn et il faut pas dire des trucs mechants sur se prenom
Choujigen

Prononcez le avec un accent anglais ça fait Lil wayne.__Voilà voilà
Lilwenn

Moi qui porte ce prénom je peux vous le dire que j'en suis fière car il y a pas beaucoup de personnes à le porter et je n'ai jamais eu ou reçu de moqueries a propos de mon prénom (je suis une des plus vieille Lilwenn de France).
Lilou

le meilleur prénom existant
Sylno

Un prénom très doux et qui va bien aux jolies petites filles, délicates aux traits fins.