Célyan

Delphine -  
 123456 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celyan/prenom-31564

1. 123456

Je m'appel célyan
  2. Célyan

Je pensais pas que autant de monde aimait mon prénom
    Je suis né en 2009
  3. Lapi

Trop beau
  4. Celyan

Je le trouve très bien mais personne ne sait l'écrire
  5. Adeline

Notre fils né en 2014 se prénomme Célyan. Nous avions pensé à un prénom rare mais 3 Célyan du même âge dans l'école en milieu rural !!!
  1. Delphine

Mon fils s'appelle Célian
    Mon fils est né il y aura 16 ans en avril 2010 et je suis assez fière d'avoir choisi ce prénom: c'est un prénom original, pas difficile à porter, rare, doux à prononcer. Bref, je ne changerais pas de prénom mêmes si c'était à refaire. Par ailleurs, mon fils est heureux de son prénom et à l'école, pas de risque de se tromper : Célian, il n'y en a qu'un!
  2. Berengere Chalons en Champagne

Un prénom rare
    C'est un prénom doux et masculin en même temps. Quand on l'appelle, il n'y a que lui qui répond, c'est ce qu'on voulait.
  3. Kamil N. Paris

Mon frère de 6 ans s'appelle pareil
    Mon frère s'appelle Celyan
  4. Aurore

On adoooooore
    On a prénommé notre 2ème fils ainsi en pensant qu'il serait tranquille qu'il n'y en aurait pas 2 dans son école.Et pourtant on habite en pleine campagne donc petite école, mais un 2ème Célyan vient de faire son apparition (nous aurait-on copié????). Trop dégoûtée