Calie

CBB -  
 Nicolas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/calie/prenom-31559

Nicolas

Je suis Papa de triplés qui ont désormais 7 ans et ma fille se prénomme Calie.Elle est douce avec du tempérament,un amour de petite fille.
Lemazametain

En 2016 , il y a au moins une Calie en midi Pyrénées car ma fille est en mars de cette année.
Pierrette

J adore le prenon Calie et sa traduction en grec (la plus belle)est tout à fait vraie. Nous sommes grands parents d'une petite Calie qui est née le 15 février 2018 et c'est une magnifique petite fille
Maman27

Calie est le prenom de ma fille de deux ans. Nous sommes de haute normandie et c est mis qu il y a pas eu de petite calie née en 2015 en haute normandie ccest faux.
Calie

Ok mais mois je m'appelle Calie j'ai 12 ans et du coup je suis né en 2004 je suis un peu dessus je trouve qu'il y a trop de Calie en France ça ce fait pas
Ludi28

Ma fille cali a 10 ans et c est une petite fille vive et intelligente
Je t aime ma fille
Morgane38590

Ma fille s'appelle Cali, elle a 2 ans et est un bébé " parfait" , douce, espiégle, pleine de vie et de sourire. Un pur bonheur, n'hésitez pas les Cali sont des anges et sont tres belles. J'en ai 3 dans mes connaissances et toutes des blondes ou blondes vénitienne avec les yeux gris vert. C'est plutôt marrant.
Charlie

Calie est un prénom très joli et doux, que l'on voit rarement. C'est celui que nous avons choisi pour notre fille.
Mady

Ma fille se nomme calie. Elle a 3 semaines. Son prénom lui va à ravir0
Cali

jadore mon prénon . ma mere javaiai que javai peut etre une fete 14 octobre TRO COOL
kali

je m'appelle kali et j'ai gagner deux médailles de gym
Mel

Ma fille aînée s appelle calie, elle a actuellement 8 ans. Le descriptif fait plus haut correspond parfaitement à la réalité. ....
Laura

J'adore ce prénom !! écrit Calie OU Cali c'est top 5sur 5
Aurel

Ma fille s'appelle Cali et on aime beaucoup ! elle a bientot 4 ans
Grandma

Pouvez vous me dire ce que signifie votre phrase "âge moyen de 4 ans" ? Je suis très perplexe sur la signification....
Chris62

Notre calie a 4ans, dynamique tres brillante a l'école, et surtout très caline. Tetu elle sait ce qu'elle veut...