Tehani

Téhani - 28 mai 2007 à 21:40
 Mike - 6 oct. 2022 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tehani/prenom-12812

Ma fille s appelle Tehani,c est prénom rare et très doux…. Souvenirs de la Polynésie ..
Elle est assez fière de son prenom.et on ne croise pas souvent ou même jamais quelqu’un qui s appelle comme elle ..
Elle en devient unique ♥️♥️
Le prénom m'as été donné car mes parents ont de merveilleux souvenir de Tahiti et je porte le nom de leurs souvenirs
Le prénom m'as été donné car mes parents ont de merveilleux souvenir de Tahiti et je porte le nom de leurs souvenirs
je m'appelle Tehani et j'en suis très fière je rend hommage a ma grand mère avec ce prénom ❤️
Ma demie soeur s'appelle tehani elle est encore bébé elle est né le 17 septembre 2021 je l'aime fort ♥️????
c'est trop la plus belle
C'est une pétale de fleur qui brille au rayon du soleil
Tehani,Tearaina
18 nov. 2018 à 13:02
je suis fiere de m'apeller Tehani ^^
J adore mon prénom et j en suis fiere
je m appelle Tehani et je suis fier de ce prenom __
cela signifie douce caresse des fleurs odorante
Téhani G. Rodez
6 févr. 2007 à 21:07
Celle qui est aimée.
0
Tehani est le prénom de ma fille. Cela veut dire "celle qui est aimée" en Tahitien, son peuple d'origine. Elle le porte bien. C'est un prénom doux et beau, qui rappelle le soleil et la bonne personnalité des Polynésiens.
0
Il est original et génial !
0
Christelle H. Le mesnil mauger
19 nov. 2009 à 13:05
Ma fille adorée Ce prénom est très original, ma fille est merveilleuse : elle est douce,calme, câline et prévenante, nous ne pouvions pas rêver mieux !
0