Malone

Marjorie J. Tourcoing -  
 gsd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malone/prenom-12725

gsd

fdsf
Viomalo

Mon fils porte se merveilleux prénom c est le plus gentil le plus doux des enfants .très intelligent et volontaire je suis ravie et confortée dans le choix de son prénom
Anonyme

Joli prénom. Petit garçon très attachant.
Melmaelmalone

Un très beau prénom pour notre deuxième garcon. Ne sachant pas comment l appeler nous sommes tombés sur un reportage sur Renaud et a l annonce du prénom mon conjoint et moi avons eu le même coup de coeur depuis ce jour notre petit bonhomme de 15 mois le porte fièrement et je le reconnais bien dans le descriptif un bon caractère avec un coeur tout tendre toujours a faire des calins et il adore les livres
Tatie de coeur

Malone est un enfant qui fait partie de la famille par le coeur, Malone me fait voyager ,un prénom rare et d'une grande intelligence adore les livres toujours à la découverte de nouvelles connaissances.
Malone est formidable et courageux.
Ange

Bonjour pouvez-vous me dire si on peut écrire le prénom malone comme on veut.
Mana-guiroal

Merci Marine et toi mon fils Romain, d'avoir donné vie à Malone aujourd'hui 17 août 2017 à 1h48. Il est beau et je l'aime déjà tant !
Merci Marine d'unir nos deux familles avec un si beau trésor.
Anonyme

Je m'appelle malone et même si il n'est pas très connu je suis content de le porté
juliette

Jaime bien ce prénom parce que un de mes cousin s appelle comme ça
marlmig

Mon petit garçon de 3 ans et demi se prénomme Malone. Il est resté deux jours sans prénom tellement le choix était difficile. Nous hésitions avec Milan et j'avoue avoir parfois quelque regret... Je suis déçue que le fils de Renaud s'appelle ainsi même si mon fils adore sa chanson.
Outre le fait qu'on me demande parfois si c'est une fille et qu'on le prononce sans arrêt Malône, ce prénom à autant de caractère que mon bébé !
Nowax

isaladouce

j'ai eu un petit fils qui est né le 9 avril 2017, c'est un beau bébé de 4kg100 et qui mesure 52 cm. Il est le petit de ma jeune fille laure qui a 27 ans et son ami (le papa) a 37 ans. Bonheur à eux trois. Leur mamoune Isabelle.
Vantonuc76

Mon petit bout de 4 ans et demi s'appelle Malone, j'adore ce prénom, c'est grace a un long séjour en Irlande que j'ai découvert ce joli prénom avec la chanson Molly Malone..! J'hésitais aussi entre Ilario et Giacomo car j'ai des origines italiennes mais Malone sonne un peu italien bien que ce prénom soit totalement méconnu en Italie!).
Laetitia 97180

Mon fils de 2ans s'appelle Malone et il reflète mots pour mots " caractère des Malone " citée en en-tête.il est extraordinaire,il nous épate tous les jours grâce à son intelligence.
Juste trop autoritaire
Mais j'aime trop mon bébé d'amour
Littlekittin

Notre fils qui a aujourd'hui un peu plus de 2 ans porte le prénom Mallonn, oui nous l'avons un peu modifié... mon premier choix était Lenny mais devant l'effervescence de ce prénom que j'adore on a réussi à trouver une alternative. Très rare et tellement beau.
Un enfant merveilleux doux câlin souriant. .
Annou

Mon fils à 11 mois il s appelle Malone. C'est un bébé adorable, très patient, affectueux, intelligent, curieux et très très observateur. Nous vivons dans les Pyrénées Atlantiques et nous n'en connaissons pas d'autre.
Dine

J'aime beaucoup ce prénom ! Il est tellement doux... pour bébé 2, si nous avons un garçon, notre choix sera entre Sacha et Malone...
mich

Mon petit Malone a 7 ans et demi c'est un enfant calme et doux mais hypersensible le moindre détail chamboulé dans son emploi du temps et c'est le drame. Il est très intelligent et n'aime pas du tout échouer. Ce prénom il l'a car je suis une grande fan de Renaud et je trouvais ce prénom doux et agréable à l'oreille, c'est le seul Malone que nous connaissons.
TheOnly

Faire parti des 5 premiers à qui ce prénom a été donner c'est sympa :)
Maggie

Mon petit Malone de 5 mois est un bébé très calme et posé.
Prénom peu fréquent dans notre région.