Malone

Marjorie J. Tourcoing -  
 Malone -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malone/prenom-12725

1. Malone

J'adore ce prénom! Très class
    Tout est vrai dans le caractère, mon garçon est comme décrit ♥️
  2. MALONE

Très joli prénom doux pour mon petit garçon ❣️
    Il le porte à merveille ????
  3. Ju_1251

Très très bien
  4. Malone

Je m'appelle malone et j'ai 14 ans et j'aime ce prénom je le trouve beau
  5. Issou

Bof j aime pas trop
  6. Dodon13

Mon ptit boucan d amour s appel Malone il a 4 ans, il a bcp de caractère, il sait se qu il veut et surtout il y super calin !! J adore se prénom que ma soeur à choisi car je n avais aucun prénom de garçon
  7. malone

je m'appelle Malone (comme homme)et j'ai 9 ans.
  8. Marine

Notre puce s’appelle Malône et c’est une fille! Très attachante avec son fort caractère. Peu de gens savent que c’est mixte !
  9. Poitboys01

Je m’appelle malone et je trouve sa cool comme prénom je conseille
  10. Van

J'ai appelé mon troisième garçon Malone né en 2016 en Normandie. Je l'ai entendu dans une émission et c'était une fille qui le portait !! Juste sur la prononciation il s'appelle Malone qui rime avec bonhomme et non comme pilône !! Voilà
  11. Enzolane

merci renaud pour ce premon que mon fils porte depuis 3ans maintenant mon fils porte le premon malône avec un immense plaissir :)
  12. Mdd

Je m'appelle Malone et je suis née en avril 1998. Et oui, c'est également féminin
  13. Malo

Je m appelle Malône j ai 13 ans
  14. Malone

Je m apelle malone j ai 9 ans
  15. MamanMalone

Je souligne une erreur il y a eu au moins 1 Malone né en 2017 dans le département de l Allier car mon fils est né le 08/09/2017. __Du coup ça me fait un petit pincement au cœur pour la maman que je suis
  16. Snook

J'ai donner ce prénom à ma fille oui oui a ma fille ça lui va drôlement bien avec son sacré caractère
  17. enzolane

merci renaud__
  18. Anonyme

J'ai 10 ans .
  19. Malone

Je m'appelle malone j'ai 10 ans je suis premier de ma classe!!!
  20. Malonelegrand

Je m'appelle Malone j'ai 6 et je vis dans les hautes Pyrénées ! Bien sûr c'est ma maman qui a écrit .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3