Jaya
Jaya (Djaya)
-
Emy -
Emy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jaya/prenom-12671
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jaya/prenom-12671
-
-
-
-
-
-
-
Je m'appelle Jaya , petite je m'en fichais de la signification de mon prénom , je pensais plutôt au prénom populaire comme Hanna ou quelque chose d'autre . Mais , le temps à changé , maintenant, je m'intéresse bcp plus à mon prénom . J'ai toujours aimer la nature , alors j'ai voulu chercher si mon prénom avait un lien avec ma passion pour la nature et bonne nouvelle , OUI! , il à un lien avec la déesse-terre GaÏa .
Je suis très heureuse de porter presque le même prénom quelle ! -
-
-
-
Je m’appelle Jayanti. Mais tout le monde m’appelle Jaya. Et le prononce Djaya même si ça devrait pas mdr j’ai 23 ans. Je suis de la Réunion, j’ai des origines indiennes. C’est un prénom difficile à porter quand on est petite car très original. Mais en grandissant je vois bien que ça fait de moi quelqu’un d’unique avec une personnalité très marquée. Je suis fière de ça, je suis fière d’être la femme forte que mon prénom décrit si bien. C’est fou comme l’origine d’un prénom se dépeint dans la personnalité de celui qui le porte ! C’est tout à fait moi mais je suis balance !
-
-
-
-
-
je m'appelle jaya moi cela se prononce sans le D ma mère m'appeler comme ça car quand jetais age de 5 mois mes parent mon laisser a holy baby orphelinat au Cambodge et le Créateur de Hancock ( temple au Cambodge qui on inspiraient les livre de la jungle ) s'appele jayavarman d'ou mon prenom qui se refaire a mon origine
- 1
- 2
Suivant
-
Je m'appelle Jaya, mais mon nom se prononce "Djaya). Je suis une fille, et j'adore mon prénom parce que je ne connais personne qui porte le même. Beaucoup de gens aiment mon prénom, même si a chaque fois que quelqu'un me demande comment je m'appelle, je dois le répéter 2 fois avant que la personne comprenne, et prononce juste. C'est un très joli prénom autant pour une fille que pour un garçon, et je suis fière de le porter.
-
A y penser
Populaire dans les communauté indiennes (inde)Dois ce prononcer DJAYA. -
Je m'appelle Jaya
Mes parents,mes amis et les autres le prononcent sans le D. Sa ma fait rire quand j.ai vu le signe astrologique belier car je suis bélier (mars)J ai 12 ans et je déteste a chaque fois quand on me demande d'où sa vient et que c.est beau. Le pire c est quand on dit Gaia Baia ou Zaia.Dés fois j aimerai m appeler autrement -
- 1
- 2
Suivant