Satine

Elektra -  
 Satine_crdn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/satine/prenom-12464

1. Satine_crdn

Je m’appelle Satine et j’adore mon prénom
  2. fanfan

ma fille s'appelle Satine, née en 2005 dans le Finistère! votre carte indique aucune naissance dans le Finistère, et pourtant j'en ai rencontré d'autres....
  3. Laura

Un melange de Saturne, une planète majestueuse, et de Satin, une etoffe raffinée. Magnifique prénom ...
  4. Satine

Je m'appelle Satine et j'adore mon prénom, il est rare et original . L'avantage est qu'on ne trouve pas ce prénom partout !!
  5. Satine

Je m’appelle Satine et je pensais pas que autant de personnes s’appelaient comme ça
  6. Sasa

c'est mon prénom et je l'adoooore!
  7. Lili

Je ne comprends que l'on puisse donner un prénom aussi proche de Satan le diable pour moi c est inconcevable
  8. Satiiiine

Moi aussi je m’appelle Satine et j’aime beaucoup mon prénom ????gros bisous à toutes les filles qui s’appellent Satine ( et aux autres aussi)
  9. Satine1983

Je voulais donner ce prénom à ma deuxième princesse, mais en voyant le nombre de personnes porteuses de ce prénom j ai changé d'avis car je voulais du très rare...
  10. Sissi

Ma fille s'appelle Sathyne de 2003. J'adore toujours autant ce prénom.
  11. Fanjahn

J'adore ce prénom que j'ai donné à ma fille en 2003 et qui va faire 18 ans cette année.
  12. Satine

Moi aussi j’adore mon prénom !!
  13. Satine

C'est mon prénom et je l'adore ! ❤️
  14. Ayten

G une copine qui s appelle satine a l ecole
  15. SatHine

Je m'appelle sathine et j'adore mon prénom. Le mien s'écrit avec un "H".
  16. Satine

Jadore mon prnom car personne la et je suis nee en 2006
  17. Satinemacousine

Ce prénom est original et évoque la douceur et donne de la personnalité c’est un prénom de petite princesse très beau
  18. Satine

Moi j’aime bien mon prénom , et je suis née en 2006( l’ann ou il y en a eu le plus )
  19. Satine

J adore mon prenom
  20. satine

je trouve très jolie mon prénom
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2