Louve
Isabulle75
-
Cath -
Cath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louve/prenom-12453
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louve/prenom-12453
-
J'ai donné ce prénom à ma fille en 2014. Quelques hésitations au début mais il s'est très vite imposé à moi, elle ne pouvait pas s'appeler autrement. Il a été très bien accepté par mes proches, avec un peu d'étonnement bien sûr au départ. Elle n'a jamais eu de problème de moqueries à l'école et au collège, ce sont plus les profs qui marquent 1 seconde d'étonnement la première fois, et elle adore son prénom. Il est doux dans sa sonorité, original mais pas compliqué, certains l'appellent Lou aussi de temps en temps mais elle les reprend vite. ❤️ à toutes les merveilleuses Louve et à leurs parents !
-
-
J'ai donné ce prénom à ma fille. Née en 2008. Elle n'a jamais subie de moqueries. Elle le porte très bien. Louve c'est la force et la douceur. Les gens entendent souvent Lou, alors elle répète,mais parfois les gens bloquent quand-même sur Lou...
J'ai 4 enfants 3 filles et 1 garçon. 3 portent des prénoms très rares. Louve, Rose, Mavie et Vitali. -
-
-
Ma fille est née en 2019 et porte le prénom Louve, il lui va a ravir et en effet les réactions sont tranchées entre adoration du prénom et presque rejets. Les grands parents s'y sont fait ^^. Je lance un avis de recherche, elle a eu une opération cardiaque l'année de sa naissance à Nantes et l'équipe nous a appris qu'une autre Louve avait subit la même intervention la même journée, si cela vous parle ;).
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ma petite-fille s'appelle Louve et adore son prénom, elle a 6 ans. Ma fille, sa maman lui a donné 2 prénoms secondaires, Tess et Athéna pour qu'elle puisse changer si elle le souhaitait. Mais pas question de changer. Ses camarades de classe ne se moquent pas d'elle, il faut dire qu'elle a beaucoup de charisme. Mais le prénom n'influence-t-il pas le comportement d'une personne ?
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant