Saya

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/saya/prenom-12445

  1. Bah c'est mon prénom donc bien évidemment qu'il est magnifique quoi
  2. Je m’appelle Saya et j’adore ce prénom il est magnifique et la description du prénom Saya me décrit parfaitement ❤️????.
    Pour toutes les Saya qui lisent ce message je voudrais vous dire qu’on a un prénom incroyable et que moi en tout cas je ne le changerai pour rien au monde. Merci à mes parents pour ce magnifique prénom ????❤️
  3. Meilleure prénom quoi
  4. Bah franchement j'aime trop mon prénom
  5. Je m'appelle Saya et je trouve ce prénom magnifique !!Merci à mes parents pour ce choix de prénom ❤️
  6. Je m'appelle aussi saya et je trouve que c'est un prénop joli et original !
  7. Je m'appelle Saya et je trouve que ce nom me va a merveille! Merci à ma mère pour son choix:)
  8. Saya c'est la première prénom que j'adore ????????♥️????????????♥️
  9. Saya c'est la première prénom que j'adore ????????♥️????????????♥️
  10. Ce prénom est juste magnifique
  11. Il n'est guère descriptible vu sa beauté
  12. Je m’appelle Saya et je suis née en 2000. Merci l’INSEE ????????
  13. J'adore se prénom c'est le mien est j'aime beaucoup ! ????
  14. Ma fille de 9 ans s'appelle saya. Elle est adorable, avec son caractère, attentionné, câline et rigolote.
  15. J'aime beaucoup ce prenom puisque je m'appelle aussi saya et sa me convient
  16. Je trouve le prenom saya tres joli tout comme moi et je suis tres populaire grace a mon nom vous me connaicer surment je suis Saya la chanteuse francaise !!!!
  17. J'aime beaucoup ce nom, d'ailleurs c'est ce lui que ma mère m'a donné à ma naissance, par contre elle l'a écrit avec un ï au lieu du y. j'avais de la difficulté à m'y faire au début puisqu'en 2005 à Montréal j'étais plutôt la seule Saïa, mais maintenant j'aime mon nom, je le trouve original et je pense qu'il définit bien le genre de personne que je suis: à la fois sensible et paisible, mais aussi pleine d’énergie et un peu de caractère.
  18. Ma prof préféré a une fille s’appellant Saya
  19. Ma fille s appel saya
  20. Original
  • 1
  • 2