Hermione
Ermione T. Petion-Ville
-
Clara75 -
Clara75 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hermione/prenom-12428
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hermione/prenom-12428
Clara75
J'adore ce prénom, si j'ai une fille, je l'appellerai comme ça :)
DragoMalefoy
Un parfait nom pour une Sang de Bourbe
HERMIONE
Malgré les quelques réflexions et vannes ce prénom me correspond et je l'adore !
Ronaldweasley
Le prénom de ma chérie!
HHR
Adorable !!!
Her-mignonne
Fan de Harry Potter ( et même Potterhead ! ) que je suis, le prénom Hermione me va parfaitement ! J'aurais pas pu esperer mieux
Hermionedu38
Coucou je m'appelle Hermione et je peux vous dire que ce nom est juste parfait: rare élégant... je suis comme les Hermiones sauf que je n'aime pas l'art (mais sinon j'ai gagné des concours de poésie) et que mon chiffre porte-bonheur n'est pas le 6 mais Le 7
Nono lc
J'adore ce prénom ça me rappelle tellemene mon actrice préféré (emma watson
hermy
C'est interessant!
R coucou
Slt, je ne m'appelle pas Hermione ms j'ai voulu me renseigner sur sa signification suite à Harry Potter, en ajoutant aussi que si vous êtes vraiment fan et que vous voulez connaître la vraie histoire, vaut mieux les lire et croire plutôt J.K. Rowling.
Hermionedu38
C'est tout à fait mon caractère
Shana
Je m'appelle shana mais j'ai le même caractère que les hermione c'est bizarre parce que je veux appeler plus tard ma fille hermione et aussi je suis fan de Harry Potter ☺
Lili
Hermione j' aime vraiment beaucoup ce prénom qui me rapelle beaucoup harry potter
mimi
Salut je suis une hermione aussi mais née avant le film Harry Potter
mimi
mimi
Hermione
Coucou!!!Moi ses Hermione
hermy
Je suis Hermionne. Je suis en terminale.la communication, la psychologie, les relations humaines sont mes passions. Alors je me trouve honnoree et heureuse de porter ce prenom si special cme moi
Alicia
Je m'appelle Alicia et ma copine s'appelle Hermione . On lui a souvent fait la vanne sur Harry Potter mais ça ne l'a jamais dérangée plus que ça. Tant mieux parce qu'elle est vraiment géniale !
mimi
j'adore ce prénom