Hermione

Ermione T. Petion-Ville -  
 Hermione Granger -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hermione/prenom-12428

Hermione Granger

Je m'appelle Hermione et j'adore mon prénom !!
quelqu un dans l univers

trop beau..
Luna

J'aime beaucoup Hermione et c'est d'abord grâce au bateau que j'ai visité.
harrypotterhermionegrangerronweasley

je suis fan d Harry Potter et Hermione et u très jolie prénom .________________
louise

c est un très joli prénom .
Jadee

je suis fan d’Harry Potter et je trouve que ce prénom est vraiment magnifique, j’aimerais beaucoup appeler ma fille ainsi !
Hermione

C'est mon nom alors j'ai l'habitude de l'entendre
Mathilde

je suis fan de Harry Potter et c'est mon héroïne préférée du coup j'aimerais bien appeler ma fille Hermione
missehermione

J'adorerais appeller ma fille Hermione et quelle est le même caractère que Hermione dans Harry Potter. J'adore ce prénom !!!! Ps : Je suis FAN D'HARRY POTTER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hermione2018

Nous avons appelé notre fille Hermione en 2018. Prénom choisi en rapport avec le Bateau L’Hermione (Rochefort). Nous sommes fan de ce prénom!
pottere3

cool
potter76

Hermione, c'est le plus beau prénom du monde (avec Luna, bien sur.) En plus, je suis fan d'Harry Potter. C'est un prénom merveilleux
Vicha

J'aimerais appeler ma fille Hermione pas pour Harry Potter et tous (même si j'adore ces films) juste car je le trouve super mignon et très jolie ????????
harrypotter

JE SUIS FAN DE HARRY POTTER __PS: j aime ce prénom
Hermione_83

J'adore ce prénom et je suis fan de Harry Potter ! C'est mon héroïne préférée !????????????
FandHp

Fan d'Harry Potter j'ai décider d'appeler ma fille qui naîtra en mars Hermione
Hermione

Je n'aime pas mon prénom :hermione car je ne supportait pas les moqueries quand j'étais petite on m'appelais souvent miss granger voila
HP

j'adore ce prénom car je suis fan d'Harry Potter !!!
MissGranger83

Se prénom je l adore je le trouve jolie fantastique !!!!!!!!!!!!__ET PUIS HARRY POTTER C MA LIFE DONC EUUUUUUUUUUUUUUU.......__AVEC MES SENTIMENTS DISTINGUER ____MINISTRE DE LA MAGIE :Miss GRANGER
Lalapanina

Mon prénom est Hermione et franchement, c'est très enrichissant!