Soën

Christelle D. Barjac -  
Vero0803 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soen/prenom-12388

Vero0803 Messages postés 2 Statut Membre

Notre petit Soen né à Montpellier en mars 2015 est un bout en train! Véritable petit clown qui sait transmettre sa bonne humeur et en même temps ne supporte pas qu'on lui impose les choses, il est déjà très dégourdi du haut de ses 21mois! Par contre bizarrement à deux reprises (à la maternité' et aux urgences), on nous a prononcé "[shon]" (un peu Comme Sean qui se prononce [cheun]), en nous indiquant qu'en Bretagne c'était prononcé ainsi!! On a beau tout envisage' quand on choisit le prénom, il y a toujours des prononciations étonnantes!!! (Ma fille Nyla, que nous avons choisi d'orthographier ainsi à cause d'une origine celtique, contrairement à Nila, et Ben on m'a demandé' si Ca se prononçait [Naïla]!!
Cat

Mon petit chaton de 4 mois mais en juillet prenommé Soën j'ai eu ce coup de foudre pour ce prénom breton court et doux à la prononciation. Tout le monde craque
titi

Nous avons un petit bonhomme que nous avons appelé Sohen en 2011 et nous sommes ravis de voir qu'il n'en existe que peu ....il est joyeux chante et danse toute la journée , nous fait rire un vrai pitre il est câlin et tête de pioche....il porte son premon à merveille.