Soën
Christelle D. Barjac
-
macha -
macha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soen/prenom-12388
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soen/prenom-12388
-
-
Je ne regrette pas d’avoir appelé mon fils Soen qui est un prénom rare et doux à porter. Je ne vais pas cacher qu’étant breton j’ai choisi son prénom. Même si pour le coup avec sa mère il a du sang corse, alsacien et provençal. Il a quand même avec moi sa moitié bretonne pur souche de mon côté qui fait le charme et le mélange du melting-pot de cette France. Un sacré caractère qui s’adoucit avec le temps (12ans) aujourd’hui même. En tout cas je ne regrette pas se prénom et les gens l’adore en général.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mon fils de 4 ans et demi s'appelle Soèn. Je suis enceinte du 2ème mais je galère a trouver un prénom garçon aussi beau que Soèn. J'espère que j'aurais une fille car on a trouvé mais garçon c'est trop dure. Sinon Soèn a un fort caractère, il est casse cou, serviable, têtu, empathique, adorable, un peu macho sur les bords ... il adore les câlins et sait ce qu'il veut. Il est plus intelligent qu'il ne laisse paraître. Il est ma joie de vivre.
-
C'est le prénom de mon petit garçon né il y a presque 1 mois, sauf que nous l'avons orthographié Sohen, pour plusieurs raison nous souhaitions mettre un H dans son prénom et puis nous nous sommes rendu compte que ça éviterait les erreurs de prononciation puisque que ça permet de séparer les 2 syllabes. En tout cas nous adorons vraiment ce prénom, court, original sans être excentrique, et doux. Nous devions au départ l'appeler Mahé, et tout notre entourage a adhéré quand nous avons changé. J'espère que lui aussi aimera son prénom plus tard
-
Notre Soën a 14 mois et c'est un petit garçon qui nous fait bcp rire! Il est casse cou et avec un fort caractère mais tellement câlin et malicieux qu'on ne peut que lui pardonner ! :)
Son grand frère de 33 mois se prénomme Liam et nous trouvons que ces deux prénoms vont très bien ensemble. Nous aussi on a la droit au Sean ou [SHON] ...
Nous ne regrettons pas ce choix et nous espérons qu'il aimera son prénom plus tard.
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant