Soan

Kiko REIMS -  
 Capu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soan/prenom-12375

Capu

Mon petit ami s'appelle Soan,il a mon âge,11 ans et ce prénom lui va très bien
chaton

Mon fils s appel Soan et j adore gros coup de coeur pour ce joli et doux prénom. Y a plusieurs significations.. On ne sait pas trop d où ça vient... ça me plaît bcp. Ça change des prénoms commun...
Sibylle

Mon fils de 11 mois s'appelle Soan, j'ai eu un coup de coeur pour ce prenom ! Toute la famille, amis, adore et a validé notre choix ! C'est court, doux, et mon petit beau gosse le porte à merveille
Taboume

J'adore ce prénom!
Nini77

Certains avis me font rire car mon fils se prénomme Soan et j'ai eue un coup de coeur de en entendant ce prénom à !à télé et je pense que chacun fait ce qu'il veut . Et pour couronner le tout mon Soan est né le même jour que l artiste ce qui était involontaire
Dede

Soan est le prenom que l'on a choisi pour notre fils et il le porte à merveille ,original on l'adore ! Il est rare pour l'instant mais se fait de plus en pis connaître!
Cinette

Prénom magnifique.
Sandra

Très jolie prénom à la fois doux agréable à prononcer un prénom rare qui fait tout son charme. Un prénom dont on connaît pas vraiment les origines c'est ce qui me plaît bcp dedans. Y en a qui disent italien d'autre hindou ou encore latin... Un prénom qui voyage avec plusieurs significations. J'adore ! Je valide à 200 %
Je trouves que ce prénom fait totalement masculins.
Malika

Mon petit fils s'appelle Soan et je trouve cepr
Prénom simple sans prétention et surtout je trouve que ce prénom lui va bien.
mél

Mon fils âgé de 13 mois porte le prénom Soan sa lui va très bien j'adore trop :)
mya633 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très joli prénom pour un petit garçon, doux et rare à la fois