Soan

Kiko REIMS -  
 Soan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soan/prenom-12375

1. Soan

Très bon prénom (c'est le mien)
  2. anonymedu71

Très bon prenom
  3. anonymedu71

Très joli prenom
  4. bgh

excellent
  5. Mamancomblée

❤️❤️❤️
  6. Barbouze

Mon fils soan a 16 ans aujourd hui nee en 2005 et
    Tres rare et magnifique prenom que j ai choisi a l epoque un vrai coup de coeur pour la signification et le temperemment de mon fils je n en connaissait aucun a l epoque sa fete est le 30 mai ????
  7. DG

Le prénom de mon fils
  8. Fred

Incroyable… mon fils est du 25/01/2010 et c’est exactement son caractère en tout point…
    Pour ce qui est de ses relations amoureuses, on verra ça mais..plus tard..!!! ????
  9. Lolo

10/2021
  10. Maman soan

J'aime trop ce prénom j'ai accouché le 31/12/2020 et mon enfant s'appelle soan
  11. soann

tres beau prenom rien a dire , je suis une star juste pour mon prénom . J'aime mon prénom voila bisou de la star Soan
  12. So soso

Mega prenom c vraiment super moi perso j'adore
  13. peaashu

14. Isab

Notre petit fils vient de naître cette nuit le 30/06/2020 et ses parents lui ont donné le prénom de Soan, nous sommes heureux et nous comble de bonheur avec sa grande sœur de 31 mois 1/2 et lui souhaitons longue vie douce et clémente.
  15. cycy

Mon fils s'appelle Soan il a 6 ans et demi. je trouve que c'est un prénom original qui lui va très bien
  16. Sauveur.

mon arriere petit fils est né hier au soir à 21 heure il se prénomme SOAN et nous sommes très heureux. Excellent avenir lui..
  17. Jeanmarc

Je suis papi d un petit soan. Une merveille d enfant. Un vrai bonheur. Un amour de gosse
  18. Nolwenn

Mon petit garçon s'appelle Soan, ce prénom est magnifique et lui va à ravir. Nous ne regrettons pas notre choix ????
  19. fred

Mon fils s'appelle soan sa lui va à merveille
  20. BrigitteHuret

J ai un petit fils de 5 ans qui s appelle SOAN ( en hommage au talentueux chanteur )ma fille et moi meme sommes fières de ce prenom. C est simple ,doux ,facile à écrire et pas trop commun et mon petit fils est admirable
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3