Soan

Kiko REIMS -  
 bgh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soan/prenom-12375

bgh

excellent
Mamancomblée

❤️❤️❤️
Barbouze

Mon fils soan a 16 ans aujourd hui nee en 2005 et
Tres rare et magnifique prenom que j ai choisi a l epoque un vrai coup de coeur pour la signification et le temperemment de mon fils je n en connaissait aucun a l epoque sa fete est le 30 mai ????
DG

Le prénom de mon fils
Fred

Incroyable… mon fils est du 25/01/2010 et c’est exactement son caractère en tout point…
Pour ce qui est de ses relations amoureuses, on verra ça mais..plus tard..!!! ????
Lolo

10/2021
Maman soan

J'aime trop ce prénom j'ai accouché le 31/12/2020 et mon enfant s'appelle soan
soann

tres beau prenom rien a dire , je suis une star juste pour mon prénom . J'aime mon prénom voila bisou de la star Soan
So soso

Mega prenom c vraiment super moi perso j'adore
peaashu

Isab

Notre petit fils vient de naître cette nuit le 30/06/2020 et ses parents lui ont donné le prénom de Soan, nous sommes heureux et nous comble de bonheur avec sa grande sœur de 31 mois 1/2 et lui souhaitons longue vie douce et clémente.
cycy

Mon fils s'appelle Soan il a 6 ans et demi. je trouve que c'est un prénom original qui lui va très bien
Sauveur.

mon arriere petit fils est né hier au soir à 21 heure il se prénomme SOAN et nous sommes très heureux. Excellent avenir lui..
Jeanmarc

Je suis papi d un petit soan. Une merveille d enfant. Un vrai bonheur. Un amour de gosse
Nolwenn

Mon petit garçon s'appelle Soan, ce prénom est magnifique et lui va à ravir. Nous ne regrettons pas notre choix ????
fred

Mon fils s'appelle soan sa lui va à merveille
BrigitteHuret

J ai un petit fils de 5 ans qui s appelle SOAN ( en hommage au talentueux chanteur )ma fille et moi meme sommes fières de ce prenom. C est simple ,doux ,facile à écrire et pas trop commun et mon petit fils est admirable
Ju42

Mon fil de 3 ans s'appelle Soan quand nous l'avons choisi nous ne l'avions jamais entendu et depuis 3 ans nous l'entendons beaucoup notre nouveau voisin qui a 1 ans de plus et un garcon de 8 ans dans la même école !!!
Veve31

Soan c est mon petits fils. Ne en 2014. Ce prenom lui convient parfaitement. Trop chou !
Cricri56630

Bonjour mon fils s'appelle soan il a 8 ans en 2010 il y en avait très peu j'ai eu un gros coup de coeur pour ce prénom j'adore il le porte bien sa lui va à merveille