Wesley

Rindra R. Antananarivo -  
 johnwesleyferdinand297@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/wesley/prenom-9959

johnwesleyferdinand297@gmail.com

Je répond au nom de John Wesley, Je suis Haïtien car je suis fière de ce prénom, et je suis le seul à avoir ce prénom dans mon collège à Duvalier ville
johnwesleyferdinand297@gmail.com

Je répond au nom de John Wesley, Je suis Haïtien car je suis fière de ce prénom, et je suis le seul à avoir ce prénom dans mon collège à Duvalier ville
dylane 003

mon frere s appele wesley i aime son prenon
flic

mon frere s appele wesley il aime son prenon
Artae

C'est trop bien comme prénom ! Par contre j'en connais pas des masses...
Sley

Je suis Wesley un Haïtien ????????je suis le celle qui a cet prénom dans mon lycée
sylvaine

Mon fils a aujourd'hui 27 ans et lui aussi s'appele Wesley ou Wez. Il m'a dit beaucoup aimer son prenom et aime le fait qu'il a toujours ete le seul a l'ecole, a l'universite et maintenant au travail bien que nous habitions on Grande Bretagne!
Christou

Mon fils s appelle Wesley et en lisant le descriptif de son prénom je confirme il a 6ans et C est déjà ce qu, il veut il est super sociale et adore apprendre et montrer qu il est la. J adore ce prénom
Flore

Dès les années 80 je suis que quand j'aurai un fils je l'appellerai Wesley à cause d'une série qui s'intitule est le riche et le pauvre dans l'un des acteurs se prénommer ainsi aujourd'hui mon fils à 16 ans il aime son prénom et nous aussi
Me

Mon fils s'appelle Wesley. Il a 33 ans. Il aime être appelé Wes, mais pas moi. Wesley, ça lui va trop bien. ????
Wes

Je suis Wesley ntita résident en république démocratique du congo. mes amis m'appelle toujours wes! À la faculté je suis le seule a porté ce prénom et j'en suis fiere
Nadine

Mon fils s'appel John-Wesley née en 2015 en Val-de-Marne surnom Wes , il a un caractère très très très fort, mais en revanche ,il adore son prenom je suis très fière de ce magnifique cadeau ,
Wes

Je suis un wesley des années 1980 et j'adore a l'école je n'ai jamais eu de doublons
Anne

Mon fils s'appelle Wesley il a 11 mois et il aime bien son prénom car quand on l'appelle il est tout souriant et on l'aile son prénom
Lylou

Mon frère s'appelle weslay ou Wes ! Il adore son prenom et nous aussi. Il a 11 ans et plain d'énergie a revendre! Nous venom des deux-sèvres et nous avons jamais entendu quelq'un avec se prenom!

Wesley est un très joli prénom ! Dans.le.meme style j aime Enzo - Mathis et Matheo
Wess

Je suis un Wesley et j'en suis très fière!
wesley

je suis wesley un jeune garcon de 15 vivant en cote d ivoire et j adore mon prenom
Rindra R. Antananarivo

Prènom de ma petite fille
Intelligente, curieuse, indépendante
Sylvaine J. Londres

Mon fils s'appele Wesley
Je suis francaise vivant en Grande Bretagne.  Mon fils s'appelle Wesley parfois raccourcit a Wes!  C'est un prénom assez rare meme de ce coté ci de la Manche. Il a toujours été le seul a porter ce prénoms dans les 2 écoles qu'il a fréquenté et il a maintenant 20 ans!  Il aime son prénom et lui aussi.