Hana

Hana B. Réghaia-Alger -  
 Nanouche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hana/prenom-9952

Nanouche

Moi aussi je m'appelle Hana et j'adore mon nom qui signifie bonheur de la religion islamique
Hana

Je m'appelle Hana.
Merci pour ce beau prénom.
Hana

Je m'appelle Hana.
Merci pour ce beau prénom.
Excellent⭐⭐⭐⭐⭐

J'adoooore ce prénom. Je ne m'appelle pas Hana, mais si j'ai une fille je l'appellerai comme ça ❤️.
Excellent⭐⭐⭐⭐⭐

J'adoooore ce prénom. Je ne m'appelle pas Hana, mais si j'ai une fille je l'appellerai comme ça ❤️.
HANA

J’adore mon prénom !!!! #meilleur prénom du monde ! ????????????
Kari

Ce prénom
hana

trop beau prénom
Hana

Merci pour ce beau prénom
Kiki

Magnifique nom en plus de savoir qu'il a une superbe signification je like ! (meme si je ne m'appelle pas comme sa)
HANA

moi perso j'aime trop ce prénom car moi aussi je m'appelle HANA
Hana ????

Je m’appelle Hana et j’adore ce prénom
hanafe Messages postés 2 Statut Membre

Je m'appelle Hana. En arabe ça veut aussi dire "Bonheur".
Hana

Mon prénom je le like et pourquoi? Parce qu'en japonais ça veut dire fleur comme ma copine Fleur ! J'ai 8 ans !
Nanass

Moi aussi je m'appelle hanaa et perso j'aime bien et en plus de savoir que c un prénom rare je trouve ça mieux et moi je suis née en septembre
Learose

Prénom de ma fille née en 2018. Magnifique signification en japonais et pour de nombreux pays du monde. ????
Phoebe

Je ne m'appelle Hana mais j'adore ce prénom (je m'appelle phoebe)
hanaa28

je m'appelle hanaa et je like mon prénom
hanaa.wg

Bah du coup je m'appelle Hana mdrr je suis née le 23 décembre et j'aime vraiment mon prénom
Lylou

Hana, le prénom que j'attribuerais à ma fille sous cette orthographe pour sa signification japonaise ❤???????? contente de voir qu'il plaît à celle qui le porte.