Hana

Hana B. Réghaia-Alger -  
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hana/prenom-9952

1. Moi aussi je m'appelle Hana et j'adore mon nom qui signifie bonheur de la religion islamique
  2. Je m'appelle Hana.
    Merci pour ce beau prénom.
  3. Je m'appelle Hana.
    Merci pour ce beau prénom.
  4. J'adoooore ce prénom. Je ne m'appelle pas Hana, mais si j'ai une fille je l'appellerai comme ça ❤️.
  5. J'adoooore ce prénom. Je ne m'appelle pas Hana, mais si j'ai une fille je l'appellerai comme ça ❤️.
  6. J’adore mon prénom !!!! #meilleur prénom du monde ! ????????????
  7. Top
    Ce prénom
  8. trop beau prénom
  9. Merci pour ce beau prénom
  10. Magnifique nom en plus de savoir qu'il a une superbe signification je like ! (meme si je ne m'appelle pas comme sa)
  11. moi perso j'aime trop ce prénom car moi aussi je m'appelle HANA
  12. Je m’appelle Hana et j’adore ce prénom
  13. Je m'appelle Hana. En arabe ça veut aussi dire "Bonheur".
  14. Mon prénom je le like et pourquoi? Parce qu'en japonais ça veut dire fleur comme ma copine Fleur ! J'ai 8 ans !
  15. Moi aussi je m'appelle hanaa et perso j'aime bien et en plus de savoir que c un prénom rare je trouve ça mieux et moi je suis née en septembre
  16. Prénom de ma fille née en 2018. Magnifique signification en japonais et pour de nombreux pays du monde. ????
  17. Je ne m'appelle Hana mais j'adore ce prénom (je m'appelle phoebe)
  18. je m'appelle hanaa et je like mon prénom
  19. Bah du coup je m'appelle Hana mdrr je suis née le 23 décembre et j'aime vraiment mon prénom
  20. Hana, le prénom que j'attribuerais à ma fille sous cette orthographe pour sa signification japonaise ❤???????? contente de voir qu'il plaît à celle qui le porte.
  • 1
  • 2
  • 3