Ilhem

Naziha S. Alger - 25 juin 2009 à 17:26
 Ilhem - 13 juil. 2024 à 00:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilhem/prenom-9913

J'aime mon prénom, il est incroyableeee et unique en son genre, c est un prénom rare. J AIME TROOOOOOOOOOOO????????????
Incrr????????
Je m'appelle ilhem je suis franco-algerienne et j'aime mon prenom <3
Ilhem 13/03/1980 c'est un amie de mon père qui l'a choisi
Je m'appelle ilhem je suis nee le 29/06/08 et moi j'ai eu des moquerie sur mon prenom car comme vous le savez ilhem a l'oral ressemble beaucoup a "il aime" . Mais aussinon c un prenom que j'aime beaucoup malgre les moqueries.????
ilheeeeeeeem
30 avril 2021 à 16:56
je ne savait pas que mon prenom etait rare
moi j’aime bien
mon prénom est ilhem je ss née le 12.02.2007 j’adore se prénom
Ma fille s'appelle Ilhem c'est un prenom que j'adore
je porte ce prénom et on me dis souvent qu'il est très beau et que j'ai de la chance car ces un prénom rare ...
Je porte le prénom ilhem et j'ai jamais eu de problème avec puis c un prénom rare ! ❤
Le prénom de ma fille franco-marocaine ❤
j'adore mon prénom parce que il est rare et ne va pas a tout le monde moi perso il me va et me caractérise bien

au college il araite pas de me dir ilhem le chocolat comme il aime le chocolat et j'en ai mare.

je ne savais pas que mon prénom été rare,merci beaucoup et je sui née le 07/01/2007. J'ai 12ans.
Le prenom de ma fille j en suis fière
J'aime pas mon prénom moi.
Jolie prénom mais beaucoup de monde font des jeux de mots
Je suis fière de mon prénom
Bonsoir ! Moi je m'appelle ilhem . J'ai presque 43 ans !
Je n'ai jamais eu de soucis avec mon prénom .
Moi aussi , j'ai droit aux jeux de mots -
ilhem Farmer
ilhem il l'aime ou il l aime pas ?
ilhem, je l'aime
Mon prénom je le trouve normal ! J'en suis pas fan ! Voilà. Bisous
Naziha S. Alger
25 juin 2009 à 17:26
Ma soeur ilhem Ma jeune soeur se prénomme Ilhem. Elle est douce, très sensible et c'est notre petit génie à nous, je n'ai jamais eu le temps de lui dire à quel point je l'adore, si dieu veut un jour elle trouvera ce message et je serai toujours en vie pour lui dire merci pour tout ce qu'elle nous apporte comme bonheur ! Que toute les Ilhem soient fières de leurs prénoms.
1
Ilhem veut dire inspiration en arabe.
0