Vickie

Vickie -  
 Vickita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vickie/prenom-9879

Vickita
 
Je me s'en fière lorsqu'on m'appelle Vickie Vickie
Partout où je passe me sens supérieure
Peu importe les épreuves à confronter j'ai toujours la ferme assurance que je serai vainqueur comme mon prénom le dit????????????????
VickieLfbv
 
Je n'aime pas du tout le style de mon prénom n'étant pas fan des séries américaines... Prénom de surcroît souvent donné à l'espèce canine. Il est à mon sens peu élégant et pas forcément évident à porter.
vickie
 
j’aime mon prénom car il est très original et doux.
Vickie
 
Mon prénom Original, depuis ma naissance, je n'en ai rencontré qu'une.
0
Francette Paris
 
Pure, joyeuse, irrésistible J'adore ce prénom car il est porté par une petite fille que j'aime... elle est affectueuse, gaie,, intelligente, belle, aimante. Aussi quand je rencontre quelqu'un qui s'appelle viickie,automatiquement j'y suis attirée.
0