Kahïna
Kahina
-
Kevin.A -
Kevin.A -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kahina/prenom-9861
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kahina/prenom-9861
Kevin.A
Très jolie prénom mais je retire un point pour le caractère dommage ! 4/5
Alyssia
Ma cousine s appelle khaïna j adore ce prénom
Gina
J'ai donné ce prénom khaïna j'adore a ma fille elle porte bien son prénom c'est une petite Guerrière qui et née le 17 Septembre 2019
Kahina tali
Moi aussi j'ai toujours était fière de mon prénom c'est mes origines c'est ma fierté je suis la Kahina
Domino
Ma petite fille se prénomme Kahina elle est belle comme son Prénom volontaire et intelligente !!!! J'adore ce Prénom !!!
1
Maman s'appelle kahina moi j'adore se prénom et elle aussi je ta dore maman ????????????????????
Kahyna
Moi c'est KaHYna c'est tres rare. Ma mere aime bien se compliquer la vie????
Sad
Ma fille chérie née en 2003 s'appelle kahina c'est un très beau prénom et elle le porte bien ma petite guerrière je l'aime ????????????????????
Kahyna
Très beau
Kahina
J'aime mon prénom , je le trouve très joli. Mais apparemment c'est une héroïne et une guerrière. Mais je ne suis ni héroïque ni guerrière. Je ne mérite sûrement pas ce prénom.
Kays
Moi je suis d origine australienne et mon papa ma appeler kayna avec un ( y ) encore plus rare
Kahinaf
Je m'appelle kahina et j'aime beaucoup malgré les gens qui me surnomment kaka etc
Kahyna
Je m'appelle kahyna et j'adore mon prénom es ce que j'ai une saint qui existe car je ne sais pas merci de me reponds
Kayd
Une grande reine chaoui et pas kabyle
Force et courage
Le courage, la force et la combativité c'est ce que ce prénom évoque.Prénom d'une grande reine kabyle il est fort de sens.
Voilà sans hésitation le prénom donné à notre fille née le 30 novembre 2005 ! Il évoque à la fois mon pays, mes origines et toutes les qualités humaines propres à nos souhaits d'éducation, selon la légende d'une princesse...
Superbe prenom mais...
J'aime beaucoup ce prénom qui signifie le courage et la combativité pour la liberté. je voudrais donner ce prénom à la fille que j'attends mais j'hésite et je suis pas sure de lui donner en premier prénom de crainte qu'elle ne l'assume pas ou qu'elle ne l'aime pas. en deuxième prénom c'est bien aussi.