Quitterie

Quitterie A. Leognan -  
 xcv -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/quitterie/prenom-9854

xcv

Moi aussi je m’appelle quitterie, je trouve que mon nom est plus répandu en région parisiennes.
Quitterie2005

Moi aussi je m'appelle Quitterie et même si c'est pas toujours facile à porter, je suis très contente de m'appeler ainsi, ce prénom fait de moi une personne particulière et ça me plait. Après c'est chacun ses goûts on est pas obligé d'aimer mais on peut s'abstenir d'être méchant aussi (#Jaimepasquitterie)
Sophie Bordeaux

J'ai été surprise de voir que ce prénom avait été si peu donné depuis 1900. J'en connais 7 pour ma part - dont ma fille, j'avoue. Je l'associe au caractère, à l'originalité et à la classe, notamment intellectuelle. Bref, j'aime vraiment beaucoup ce prénom.
Ronie

J'aime beaucoup ce prénom ça change un peu des prénoms hyper connus Léa Emma et j'en passe
Quitterie C.

J'aime mon prénom
Quiterie85

Quiterie est mon prénom et je m'en porte très bien je suis fier d'avoir un prénom pas commun au moins on ne me confond pas avec quelqu'un d'autre la seule chose qui ne me plaît pas c'est que mes parents n'ont pas eu le choix de l'écriture, ils voulaient l'écrit kytrie que je trouve plus jolie