Quitterie
Quitterie A. Leognan
-
quit_18 -
quit_18 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/quitterie/prenom-9854
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/quitterie/prenom-9854
quit_18
J’aime bcp mon prénom même si j’ai eu le droit à toute les orthographes imaginales!!
Amoureux ????
Je viens de rencontrer une fille qui s’appelle Quitterie et je crois que je suis tombé amoureux j’ espère faire un bout de chemin avec elle ça à l’air d’être une fille genial????????????????
Radegonde
Je découvre ce prénom que j'aime beaucoup. Après l'orthographe Quitterie me plaît pas trop mais si on veut garder l'étymologie...
Quitterie
J'adore mon prénom je le trouve très beau.
Quitterie
J'adore mon prénom !!!
Quitterie
je m'appelle Quitterie et je dois avouez que j'ai toujours adore mon prenom il est hyper original bon même si au collège les profs me demande toujours de répéter 600 fois mon prénom
Eugenie
Je ne sais pas quoi en penser.ce prenom ne doit pas être facile à porter.__En un mot je le qualifierais comme ORIGINAL.
QuitterieChristie
Magnifique
Amande.A
Quitter le est un prénom plein de grave et de bonne humeur elle nnous aporte joue et tranquilité je vs conseille se prénom que lorsqu'on le dit on le dit tout en beauté . Amanda
Quit
Je m’appelle Quitterie et je suis fière d’avoir un prénom aussi original. Par contre je n’aime pas trop comment il s’ecrit. Je trouve qu’il me correspond bien même si je ne suis pas calme.
Cloclo
Ma sœur jumelle s'appelle Quitterie et je trouve se prénom très joli
Quittie
Dsl pour les fautes de frappes fréquentes!
Quittie
Je m appelle aussi Quitterie et j aime vraiment beaucoup mon prénom! C es vrai que parfois c est un peu dur a porter mais ça ne m handicap et pour autant! La description me décris super bien! Pour toutes les Quitterie: vous avez avez prénom magnifique et de vraiment uni et n ayez pas honte de dire porter!
Eleveur de canard
Je kifff ce prenom (quitery) c'est puissant viril ça impose c'est mon homme
Quitterie PRP
Trop beau prénom ! En plus je suis rousse donc tout ça fait de moi une personne vraiment unique !
Lana
Moi, ma meilleure amie s'appelle Quitterie, et je trouve que ce prénom est simplement MAGNIFIQUE.Ce qui ne trouve pas sa beau on tore
V
Je vis en Haute Garonne...il existe un quartier nommé Sainte Quiterie..qui domine la Garonne
Clément T
Je suis amoureux d'une fille qui s'appelle Quitrie ( et non Quitterie ) mais ça la decrit très bien
Lolo
J'aime beaucoup comment on l'entend, En revanche je trouve que l'orthographe n'est pas très jolie, Comme dit dans un commentaire précédent je préfère la version Kytrie !
Quitte
j'ai subit plusieurs moquerie a l'école et on m'a donné quelque surnon que, je pense, peu de personne on envie d'avoir, mes sinon j'adore ce prénom et je trouve qu'il est plus réputé en région parisienne.