Léopold

Pauline D. Nice -  
 Lopold -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leopold/prenom-9842

Lopold

J'adore mon prénom❤❤❤
Sev

Mon fils se prénomme Léopold, le trait le plus significatif de son caractère est la gentillesse, c'est un enfant unique en son genre, il est perspicace, intelligent, très sociable (même si petit il était très sauvage), aime s'entourer d'enfants calmes.
Il est né un 29 février en 2012, ça lui donne une vrai originalité !
Mon petit bonhomme est merveilleux, il nous apporte beaucoup de bonheur ! Je l'aime très fort !
Je t'aime mon Léo !
Leo

Léopold est mon prénom. J'aime être appelé Léo. J'adore.
leo

je suis Léopold et fier de porter ce prénom que mes parents ont choisi en 1953
Mélanie

Le prénom de mon fils d'amour né en février 2016 et chose dingue un autre Léopold est né le même jour dans la même maternité, les sages femmes étaient très étonnées. Ici on prononce le D
léopold

coucou
Fabienne

Mon fils leopold a 21 ans c'est un super jeune homme respectueux volontaire il est tout ce qu'une maman peu esperer
Audrey

Je ne pouvais que mettre 5 étoiles au prénom de mon fils. Prénom romantique, royal avec une diminutif mignon et très à la mode, Léopold avait tout pour nous séduire. J'espère que mon fils, âgé de 21 mois, l'appréciera autant que nous en grandissant ! :-)
LEOPOLD

Et si je m'appelais pas Léopold, il n'y aurait peut être pas de prénom qui corresponde mieux au caractère qui m'est attribué...A la fin des duels, résistances, discussions, débat d'idées je me demande comment je trouve cette énergie...Au travail je suis l'homme à la main verte : quand une machine ne marche il suffit que je vienne essayer de faire quelque chose et puis ça y est !