Léopold

Pauline D. Nice -  
 Léopold.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leopold/prenom-9842

Léopold.com

Je m'appelle moi-meme Léopold. Je suis fier du prénom que je porte. Tout le monde dit que je suis nature. J'aime beaucoup les animaux. Je m'attache beaucoup à mes jouets et j'ai 8 ans.
Bofavis

Bof, ce prenom est dur à dire
Alice

Je trouve ce prénom très charismatique et classe
Cc

Le prénom de mon petit dernier. J aime toujours autant ce prénom. Le descriptif du caractère lui correspond tout à fait ! Très dynamique et actif, c'est un fonceur plein d ambition. Je n en connais pas d autre prénommé ainsi et c'est parfait ainsi.
Aina

J'aime bien le Nom
léopold

Léo-paul ? Léopolde ? Léopol ? tout le temps j'en bouffe, LEOPOLD ! sinon léo c'est mieux
ggggggg

incroyable j'adore
Çharléop

Mon fils de 24 ans s'appelle Léopold et pas une fois nous l'avons entendu décrié son prénom. Il le porte très bien et cela a fait l'unanimité chez nous.
Noemamandeleo

Mon petit garçon ne en 2016 s’appelle Leopold Je suis toujours aussi fan de ce prénom
MisterL

Bonjour, je m appelle leopold je suis né en 2008 j aime bien mon prénom car il est rare tout de même, on me demande souvent comment ça.s ecrit ,parfois on oublie le d a la fin de mon prénom
papa

mon fils est née il y a 3 jours je l'ai appelé leopold
Sylvie

un petit neveu né le 10 février porte cevie doux prénom, j'adore...
HB

Un prénom magnifique.
anjelica

Ma belle fille y pense pour son fils et personnellement je n'aime pas du tout !
Leo

Bonjour
lo

Salut je m'appelle Léopold et j'aime bien mon prénom et j'espère que sa va rester conu
Angle

Il fallait bien se décider sur un prénom. Nous avions ouvert un dictionnaire et sommes tombés sur un Léopold... archevêque. J'accouchais dans une semaine, le prénom était bien, sans plus, je n'osais le dire à mon entourage avant la naissance. Nous étions en 2007. Aujourd'hui je l'ADORE, à tel point je suis agacée de savoir que quelqu'un d'autre le porte
LeoMel

C'est le prénom que nous avons donné à notre fils né en 2011. C'est un enfant extrêmement intelligent et qui s'intéresse à tout. C'est après sa naissance que nous avons appris que c'était le prénom de son arrière arrière grand père. Deux ans plus tard nous avons prénommé sa petite sœur Mélyna. Nous avons appris après sa naissance que c'était le prénom de son arrière arrière grand mère ! En effet en leur temps Léopold et Mélyna étaient mari et femme ! Quelques générations plus tard les voici frère et sœur ! Et tout ça sans le savoir, il n'y a pas de hasard dans la vie
Malle

J'ai un petit frère qui s'appelle Leopold. L'autre jour nous sommes all'erreur au zoo et nous avons vu un ours qui s'appelait Leopold. Jetais morte de rire
SuperGrandeSoeurKrKr

Mon petit frère Léopold est très beau, très poilu, mais problème: il a tendance à être beauf, ex: il adore l’OM, péter à table, il ne tire pas la chasse d’eau. Mais, il est très intelligent, ça ne se voit pas tout le temps seul bemol à cette intelligence....