Naomi

Naomi -  
 naomi§! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naomi/prenom-9831

naomi§!

mon prénom est tout simplement magnifique et j'ai 19ans. camerounaise
Naomi...mimi... ❤

Bonjour je m appelle naomi et j adore se prénom c est original je trouve et de toute ma vie (j ai 14ans) je n ai rencontrer qu une seule naomi mais c étais naomy avec un y ... mais sinon pas bcp.. et je suis très fière de mon nom... et j adore mon surnom (mimi) MERCI ❤
Naomi04

Je m'appelle aussi Naomi, je suis suissesse ,et j'ai 20 ans, j'adore mon prénom même si ça n'a pas toujours été le cas. ^^' Je remercie mes parents de m'avoir donné ce si beau prénom.
De passage je salut toutes les Naomi qui liraient mon petit mot. :D
Naomi816

Moi aussi je m'appelle Naomi J'ai 8 ans je suis en CE2. J'adore mon prénom merci maman de
m'avoir appeller comme sa . Tout les chritaire me vont appare le signe astrologique.
Naomi <3

j'adore
Jtm

Moi aussi j'aime bien le prénom Naomi <3
Muwellers

Ma fille ca avoir 22 ans et s'appelle Naomi, je suis tjs amoureuse de son prénom et ne m'en laisserai jamais . Elle aime également son prénom, et a la personnalité qui va avec. En pkus elle est magnifique ,
Naomi

Je m'appelle Naomi et je remercie mes parents de m'avoir donné un si beau prénom.