Naomi

Naomi -  
 Nao -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naomi/prenom-9831

Nao

Moi j'aime mon prenom mais j aimerait m appeler autrement que Naomie car il y a des gens ne savent pas dire mon prénom mais sinon j en suis fière et je que je deteste c que on ne maite de (e) Naomie s écrit avec un (e) et j ai mit nao a mon pseudo parce que mes copines m appele nao. :) :) :) :) :) :)
naomi

maintenant en connensant la signification de mon nom je ne le deteste plus
Nao78

J'aime beaucoup mon prénom mais tout le monde m'appelle nana et ça, je déteste.
Naomie

J’adore mon prénom __Et je suis fière de le porter ????????
Naomieuhh

Moi je dis que les Naomi, alias nao, sont les meilleures????
Naomi2006

Je trouve ke j'ai un magnifique prénom on me surnomme nana ou naonao
Nanomi

Au début, je n'aimais pas trop mon prénom, il était trop original, mais je m'y suis faites et je l'aime beaucoup. Juste certaine personnes mette un e à la fin, et la sainte Naomi n'est pas notée dans le calandrier puisque c'est le jour de noël.
Namie

Je ne suis pas une hasard le Seigneur dans sa souveraineté sait pourqoui il a laisser a mes parents de me donner ce prenom Nahomie. Je n'ai aucun probleme avec mon nom. Benie soit le Dieu tres haut
Nano

Jaime énormément mon prénom car deja il est rare et le seul problème cest que les personne rajoute un "e" a la fin
Nao

J adore mon prénom Naomi mais ce que je déteste c'est qu'on lui donne un"e"final ou quand on y insére un h et j'aime pas quand une autre personne s appel nao parce-que c'est mon pseudo.

Naonao

Merci mon Dieu pour ce prénom Naomie que j'aime beaucoup, et que mes amis affectionnent beaucoup en me surnommant Nao Nao
Naomi18

Je kiffe encore plus mon prénom grâce à ce site!????????
Naomi7

Mon petit bébé de 7 mois s'appelle Naomi. Elle est merveilleuse!! Je l'adore. Merci.

Naomi

J'adore mon prénom mais énormément de de gens mette un (e)
NaomiJeannette

Je m'appelle Naomi et j'adore mon prénom mais ce qui m'énerve c'est que les gens aiment ajouter un "e".
naomiTheresa

Je m'appelle Naomi et je suis fiér d'avoir ce prenom c'est pourquoi je remerci dieu et mes parents de m'avoir donné ce prenom je vous aimez
NaoetNana.

J'adore mon prénom y'a un e à la fin. J'en suis fière. C'est un très beau prénom. Merci à mes parents.

Naomi

J'adore mon prénom mais les gens mettent un E a la fin et cela m'énerve comme ceux qui m'appelle Noémi ou Noami ...etc
Naomi

moi aussi j'apprécie mon prénom même si tout le monde se trompent oralement et a l'écrit se qui m'agace un petit peu
Naomi

J'aime bien mon prénom le soucis c'est que tout le monde le prononce mal ou qu'on le sache pas écrire mais par contre mon signe du zodiaque c'est Vierge