Ketsia

Florence I. GOMA/RDC -  
 Ketsia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ketsia/prenom-9792

Ketsia

Je remercie ma mère de m avoir appelé ketsia j aime aussi beaucoup mon prénom et l histoire de Jacob
Ketsia 988

J'adore mon prénom, il est particulier et rare, je n'aurai pas aimé m'appeler autrement
Ketsia

Remercier vos mères de vous avoir donner le nom de Ketsia ❤️
Ketsi Ketsia

C'est le plus joli
Vive les Ketsia
ketsia Koffi

C'est mon nom je l'adore mais c'est rare
ketsia dijoux

je remerci mon Dieu est mes parent pour m'avoir apeler Ketsia car dans la bible je suis la seconde fille de job et la seconde fille de mes patent
ketsia kamarashavu

je suis fière
je remercie le bon Dieu car je m'appelle ketsia et la seconde de ma famille comme dans la bible
Elyana

Moi aussi ma fille elle va se appelle ketsia je adore
#ketsy rdc kinshasa

je kiff mon prenom vivent les ketsia
#ketsy

moi aussi je m'appelle ketsia et j'aime trop mon prenom je le trouve mignon et sa me convient
KOKO

Moi je m'appelle Ketsia et je suis contente de m'appellée Ketsia je remercie dieu car dans la bible je suis la 2ème fille de job merci mon Dieu je t'aime.
Ketsia

Moi je m'appelle ketsia et je suis contente de m'appellé ketsia je remerci dieu car dans la bible je suis la 2ème fille de job merci mon Dieu je taime
Utilisateur anonyme

Je m appelle ketsia et je suis très fier de ce prenom
Natacha

Je m'appelle ketsia j'aime bien mon prénom
ketsia2.0

j'aime trop ce prénom franchement je ne pouvais pas revée mieux comme prénom
Ketsia_mkg

C'est un prénom qui me convient bien je remercie mon oncle qui m'appeler comme sa