Ketsia

Florence I. GOMA/RDC -  
 Ketsia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ketsia/prenom-9792

1. Ketsia

C'est un très beau prénom, il est difficile à prononcer et surtout pour les non francophones .
  2. Ketsia

Le meilleur prénom
  3. Kety

J'adore mon nom il est trop beau
  4. Tres belle non

Tres belle non
  5. Ketsya Knkyss xrcuu

Le plus beau ds prenoms exceptionnel rare juste magnifique jle changerai pr rien au monde Ketsia love lovelove ❤❤❤❤
  6. Ketsya Knky Knkətsý

Jle sur kiffe trop mn prénom Ketsia (Kety)❤ beau & rare pr moi y'a pas mieux❤ j'suis tres fière de porter se nom même si parfois ls gens ont du mal à le prononcer.. je like&love qd mm un magnifique prénom❤
    jvs salut ttes ls Ketsia love❤????

☆Knkətsý Ntlgbaď☆
  7. louissidneyjosua@gmail.com

J'aime bien qu'on m'appelle ketsia mais les gens n'arrive pas à le prononcer
    ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
  8. Kéren

J'aime trop ce nom trop ce nom ce n'est pas populaire et il vient de la bible
  9. Kety

Ketsia le plus beau prénom qui soit????
  10. Kety

11. Kety

12. Kety

13. Style

Je sais pas pour les Ketsia mais la seule Kestia que je connais est une escroc
  14. ketsiamoussa

J'adore mon prénom ????????????
  15. Kets

Riche de sens, rare, joli. Merci papa et maman ! ????
  16. OUI

i love you mon nom 10sur10
  17. ketsia2009

j'aaaaaaaaaaaaaddddddddoooooooooooooooooooooorrrrrrrrrr mon prénom moi je m'appelle ketsia et ma soeur jemima
  18. ketsia

je suis fiere dertre ketsia par ce que se prenom et beaux et ses pas grave si il est rare et jaime beaucoup mon prenom par ce sa vient de la bible et je suis la fille de jacob je remercie mon bon dieu pour touce quil nous fait les ketsia que dieu vous bennise et les autre qui ont un prenom qui vient de la bible que dieu vous bennise aussi amen
  19. JustClia

Je m'appelle Equidia donc c'est normal que j'aime mon nom
  20. Pasbesoindepseudo.Ketsia

Je me considère Unique quand même
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3