Maryse

Maryse D. Trois-Rivières -  
 MaryseLafille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maryse/prenom-9789

MaryseLafille

C est la contraction de Marie-Louise. Je l ' aime bien vu sa rareté. Je le trouve doux à la prononciation et très féminin.
maryse49

J'ai mis du temps à aimer mon prénom .Aujourd'hui à 41 ans , je l'assume et je l'aime plutôt bien du faite de sa rareté. J'ai croisé, quelques autres Maryse.
MarieElise3

Je n ai jamais aimé mon prénom, j'aurais préféré tout simplement Marie, et je demande que l'on appelle comme cela. Mon deuxième prénom est Élise, et Marie Élise me va mieux !! ;)
Cerise.

J'aime mon prénom, il est facile à prononcer et doux à porter.
Maryse

Je m’appelle Maryse et mon père m’a toujours dit qu’il me l’avait donné car c’edt Un beau prénom qui se dit avec le sourire...
Maryse09

Je suis née en 1998 et j'aime beaucoup mon prénom en particulier car il est aujourd'hui rare et du coup je ne connais pas beaucoup de personnes de mon âge ou plus jeune qui le porte mais également car il est très joli à porter
Blondinette

Je suis née en 1956 et je ne l ai jamais trop aimé mais c est plus parce que j ai conservé mon petit cheveu sur la langue que j avais petite et le 'ze" me gêne
Une ch'tis

Très beau prénom....
Maryse sekongo

Je suis née en 2000 j'adore mon prénom et je le porte fièrement,je n'ai rencontré que 2marque depuis ma naissance
Madi

J'adore mon prénom justement parce qu'il est rare et qu'il correspond exactement à ma personnalité j'en suis fière lorsqu'on le prononce c'est comme une musique pour moi.
Maryse 59

Je suis née en 1964. Pendant ma scolarité je n'ai pas côtoyé de Maryse. Par contre, dans le milieu professionnel c'est autre chose. Au total, depuis 26 ans, j'en ai rencontré 7. Et toutes différentes de moi. Heureusement ! La plus jeune que je connaisse est née en 1992.
Maryse 63

Je m'appelle Maryse,je suis née en 1963.J'aime mon seul prénom.
Maryse❤❤❤

J'adore mon prénom je le porte fièrement
Sylvie

Ç est le prénom de ma soeur
Marysedebretagne Messages postés 2 Statut Membre

Née en 1970, je suis fière de porter ce prénom plutôt rare : j'en remercie d ailleurs mes parents.C 'est à la fois un prénom plein de douceur et de personnalité. Ce qui me caractérise selon mon entourage. Alors, n'hésitez plus à donner ce joli prénom à votre fille avant qu'il ne s éteigne !
Mama49

Ne en 74 j en connais pas d autre . Aujourd'hui j aime mieux qu' a l adolescence..
Y . K

J'adore se prenom c celui de ma mere et je le trouve sublime
libellule

Et bien moi je n'aime pas mon prénom, mais je ne vois pas comment m'appeler autrement!
moi

J'adore les Maryse. Ce prénom représente la douceur, la gentillesse; l"écoute.......elles sont.....
je dirais presque sans défaut.
PICHE

j'ador ce prénon vraiment doux et coquin et par dessus tout aimant