Maryse
Maryse D. Trois-Rivières
-
Marisou -
Marisou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maryse/prenom-9789
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maryse/prenom-9789
Marisou
Les Maryse sont rares et ce qui est rare est cher au début je ne l aimais pas trop mon prénom maintenant ça va j en connais 4
Mazarine1
Moi aussi j aime ce prénom donné par ma mère en hommage à Maryse Bastié. A l ecole nous étions 3 à porter ce prénom en primaire. Puis après j en ai croisé 3 ou 4 dans ma vie.
Minouche
Je m'appelle Maryse et j'en suis fière ! Je suis née en 1953. Dans ma classe il y avait 3 Maryse et nous étions copines et toutes les 3 jolies et rigolotes. Vive les Maryse ! Je ne suis pas superstitieux alors 67 ans !!!!
Mb
J aime beaucoup mon prénom je suis née en 1963 merci a mes parents de l avoir choisi
Marysou
Je trouve que le prénom Maryse est très bien sans vouloir me vanter.
maryse
choisi par ma maman en 1963 !!! je le supporte pas trop mal !! un avantage toujours la seule à l'école, au travail .... alors on se souvient de moi !! très juste la description du caractère pour ce qui me concerne !!
Maryselnd
Je m'appelle Maryse et je suis née en 1992. Quand j'étais ado j'avais beaucoup de mal avec mon prénom car déjà j'étais la seul et les Maryse que je connaissais avait dans la 50aines.. toutes mes copines avait des prénoms commun comme Noémie Melissa.. maintenant c'est mieux je suis même contente car c'est un prénom rare et je ne connais aucune Maryse de mon âge
Rise
Je m'appelle Maryse en français car je suis ne'e à Perpignan et Marisa en italien car mes parents sont siciliens et j'aime mon prénom malgré mes deux nationalités
Zaza
Je déteste ce prénom qui évoque un ustensile de cuisine..
Maryse-Lyon
Je suis née en janvier 1950, année du pic des Maryse si l'on en croit la courbe du site, et je m'appelle Maryse. Alors le choix de Maryse fut très simple pour mes parents. Ma maman s'appelait Marie-Louise et mon père Louis-Marie (ce n'est pas une blague mais pour lui cela n'a pas été une sinécure donc on l'appelait Louis mais bon, orphelin il avait été recueilli dès la naissance par une institution religieuse tenue par des bonnes sœurs qui lui ont donné ce prénom). Du coup, ils savaient que Maryse était la contraction de Marie-Louise donc je m'appelle Maryse. Et....J'adore mon prénom ! je l'ai toujours aimé car je le trouve moderne et en plus j'étais la seule Maryse dans toutes les classes que j'ai fréquentées puis après en institut de formation et au travail ! Je suis très fière car mes 2 fils ont eu chacun une fille et mes 2 petites-filles portent Maryse en 2ème prénom !
Maryse
Moi j' ai 36 ans et rencontrer une Maryse de mon âge ses plutôt rare en 2019 pas besoin de précisions avec les gens que je rencontre habituellement ont me déplace assez vite
Tristall22
Je m'appelle Maryse j'ai toujours aimé mon prénom. Ma maman me l'avait donné car elle avait entendu parler de l'aviatrice Maryse Bastié.
Mini03200
Je m'appelle maryse et Rien est vrai et en gros pour vous on crève a 66 ans c sympas pour nous
marisette
J'aime bien mon prénom car il est rare et doux avec cà. Je suis né en 1957
Maryse
J'adore mon prenom et je suis grave fiere
MaryseA.
J'ai toujours aimé mon prénom et encore plus maintenant qu'il est devenu tres rare. Au moins on ne le trouve pas à tous les coins de rues et cela le rend encore plus beau
mayladie
Dans toute ma vie je ai rencontré 3 maryse seulement j adore mon prénom ce est le prénom féminin de mon grand père mort avant ma naissance
MaMaMa
Née en 1954 .Je préfère le prénom Marie. J'ai mis du temps à aimer mon prénom aujourd'hui à 64 ans je l'assume et je l'aime plutôt bien du faite de sa rareté.
Maryse
J'adore mon prénom
MaryseNormandie
J'ai 58 ans, bcp plus jeune j'aimais moyennement mon prénom puis au fil du temps l'ai davantage apprécié, de part ça rareté, et puis parce que ma mère me la donner en rapport justement à l'aviatrice et une amie suisse qui était très jolie. Du coût je le trouve à mon goût et bien porté. Merci maman. Je déteste les prénoms composés j'y est échappée.