Lukas

Jessica -  
 Lukas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lukas/prenom-9766

Lukas

Je m’appelle Lukas née en 2004 en région centre
charlesdubs

j'adore ce prénom, une vraie pépite, mon meilleur ami s'appelle lukas et j'aime ça
Lukas

Toute ma vie on s’est moqué de mon prénom pour son orthographe et on m’a traité de bof __Les parents il faut pas faire ça à vos enfants on en souffre beaucoup __Pour les parents qui associent ça à star Wars non pas ça s’il vous plaît
Estelle

J’ai un ami qui s’appelle Lukas __J’aime bien

Lucia

J'ai un frère qui s'apelle Lukas, je l'aime beaucoup

Lukas

Très beau prénom vue que je m'appelle Lukas #teamLukas
OrelyLukas

J'ai appelé mon fils Lukas. Il fallait bien insister sur le K, qui est très important et sortait du commun que le Lucas qui est plus basique. Je suis tombée sous le charme de ce prénom et tellement plus joli avec cette lettre qui change, et qui donne un aspect plus joli au graphisme de ce prénom.
Xuhtrar

J'ai jamais rencontré une personne aussi sympa que Lukas, en une semaine je suis devenu super amis avec lui plus que tt le monde et inversement. Comme si on a toujours été fait pour se lier d'amitié????????

Lukas est un très beau prénom ! Dans le même style j aime également Mathys - Matheo et Enzo. __Vive les Lukas !
Mauhtus

J ai appelle mon fils ainsi l an dernier et je ne regrette pas du tout!c est un prénom qui est marquant et qui fait ressortir un fort caractère !
Lukas

Moi je m'appelle Lukas et je trouve que c'est le plus beau et le meilleur prénom du monde
Lukas

Je m'appelle Lukas donc c le meilleur prénom
Steph

Mon fils né en 2002 je tiens vraiment a son K a l école si ils m'étaient un C j allais râler même la au collège je râle lol