Lukas

Jessica -  
 Lukas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lukas/prenom-9766

Lukas

Je le trouve très bien mon prénom et @médiocre tu ne connais pas le bon lukas si tu dis qu'ils sont méchants.
FloFlo

Lucas je veux bien, mais Lukas c'est horrible; le prénom est horrible leurs charactère est horrible, alors que les Lucas il sont généreux attentionné et gentil.
Zaza26

Oui Lukas est écrit avec un K, mais je trouve que justement sa rajoute une originalité ,sa le différencie des autres prénom et sa le rend unique,mon copain a un super prénom ????❤️
Loukas

Incroyable
feur

je le déteste
Laura

Lucas pas Lukas
Les fautes d’orthographe ne sont pas une originalité
Ça fait parent dyslexique
Ou sinon geek en mode star cars Lucas et luke on a beaucoup entendu
Bref pauvre gosse
Lukas

franchement, j'ai le meilleur prénom, sans prétention, mais j'ai le meilleur prénom, cordialement
caca35410

prénom très mignon et que j'aime vrm la personne
Mouton

Mon petit fils s appelle Lükass prononcer loukass
Cela lui va très bien
Lukas

Meilleurs prénom
Laura

Mdr
Les gens ils ont des soucis d’écriture je crois
Il savait pas la différence entre un c et un k
C’est bien un prénom de bof d’où le nord pas de calais en rouge foncé !!!!
Lulujen01

Ptit prénom parfait ???? évidemment, c’est celui de mon bébé né en 2019… ! J’aime le prononcer « Loukasse »… !
J’ai fait le choix de l’écrire avec un K, ça donne plus d’originalité, mais c’est aussi pour faire plaisir à ma ptite filleule qui s’appelle Kendall…
Vive les p’tits mec qui s’appelle Lukas, avec un bon p’tit caractère et surtout beaucoup de prestance…
Mon p’tit lukas est un p’tit homme d’amour, proche et affectueux avec maman…mais un p’tit clown qui aime être admiré quand il fait ces bêtises … ♥️????♥️J’en suis si fière ????
LAMIAW

Le prénom Lukas a je pense une signification bien plus profonde que l'on pense , lukas signifie l'originalité et l'audace . Un prénom qu'on ne peut attribuer à tout le monde . Je donnes une note de 5/20 .
Lukas68

Le meilleur prénom
lulu 99

5 car c'est mon prénom
Lukasjongleur

Mon fils s appelle lukas car il est né en 2011 et lucas était ds le top 3 alors on lui a mis un k et j adore lui dire lukas t es un cas et tellement vrai il est très atypique
lukas06

je m’appel lukas et j’aime bien comment ça s’écrit car cela change des autres lucas je suis l’un des seuls de ma ville ou c’est un k et j’en suis fier
bibou26

Mon crush s'appelle Lukas
Esml

Mon fils s'appelle luka et se prononcé comme il s'écrit. Et j'aime préciser que c'est avec un K important pour nous ☺️
Lukas le Grand

Je m'appelle Lukas et je suis très heureux de porter ce nom car cela me permet de me démarquer du prenom banal et sans aucune âme de Lucas. Je me bats au quotidien afin que mon nom soit bien prononcé "Loukasse" ( ce qui n'est pas facile pour le peuple français ). La phrase qu'on me sort sans arrêt c'est : " c'est la même chose", et bah non, j'appelle donc tous les Lukas de Gaule à me rejoindre afin de mener à bien notre combat. Longue vie à tous.